Aller au contenu

Christophe Maé - Single : L'Amour | Album : C'est Drôle La Vie


Messages recommandés

Il y a 18 heures, Debbie a dit :

Ah ! Enfin ! J'écoutais justement ses derniers albums hier et me demandais s'il comptait revenir un jour. J'espère que cette pause lui aura servi à ressourcer sa musique : son dernier album m'avait un peu déçue. 

 

S'il allait revenir un jour ?

Mais vous êtes grave quand même, vous ne pouvez pas laisser aux artistes le temps de créer ?

Cette société d'immédiateté permanente me gonfle.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, joss a dit :

 

S'il allait revenir un jour ?

Mais vous êtes grave quand même, vous ne pouvez pas laisser aux artistes le temps de créer ?

Cette société d'immédiateté permanente me gonfle.

 

XD
Il ne fallait pas prendre ma phrase au premier degré. C'était plutôt un "bin dis donc, quand est-ce q'y revient, cuis-là ? Commence à me manquer."
Comme je l'indique moi-même dans mon message, je suis au contraire ravie de cette pause puisque je trouve qu'il avait enchaîné en peu trop vite les deux derniers et que j'estime nécessaire, comme toi, de prendre le temps de se ressourcer musicalement.
Je suis une fan absolue de Michel Polnareff et de Mylène Farmer. Je crois que l'on ne peut pas franchement m'accuser de rechercher l'immédiateté chez mes artistes préférés. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Même si je n'ai pas "hâte", je suis tout de même très curieux de voir ce qu'il va servir. J'ai adoré L'Attrape-Rêve, mais j'ai trouvé que c'était le parfait point d'orgue à une page qu'il fallait tourner. Autrement dit, il a fait le tour du style qu'il a porté jusqu'à maintenant. Alors je ne lui demande pas de faire du r'n'b ou du jazz, mais ça serait sympa qu'il commence à prendre des risques et à amener des influences différentes de ses habituelles dans ses productions (qui ont commencé à se garnir sur le dernier album, et c'est justement ce que j'ai aimé).

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, crazy man a dit :

Il n’a pas fait une pause plus longue que d’habitude, le dernier album est sorti en 2016 et celui d’avant en 2013 (et ceux d’avant 2010 et 2007. Il laisse toujours 3 ans entre ses albums quoi ?

Je ne sais donc pas pourquoi ça me semble beaucoup plus long cette fois-ci. ? Je suis aussi très intriguée par la direction musicale. 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

L'album s'appelle La Vie D'artiste. Pochette disponible sur le store néozélandais donc précommande à partir de demain logiquement.

 

JLAyca4.png

 

La tracklist

01 - A Nos Amour

02 - Les Gens

03 - Casting

04 - La Fin De L'été

05 - Week End Sur Deux

06 - Bouquet De Roses

07 - Les Sirènes

08 - Les Mêmes Que Nous

09 - La Vie D'artiste

10 - Mon Pays

11 - La Plus Jolie Des Fées

12 - La Dernière Danse

13 - Les Gens (acoustique)

14 - La Dernière Danse (acoustique)

 

Extrait de Les Gens ici : https://music.apple.com/nz/album/la-vie-dartiste/1478613593

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Christophe Maé - Single : L'Amour | Album : C'est Drôle La Vie
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...