Aller au contenu

Christophe Maé - Single : L'Amour | Album : C'est Drôle La Vie


Messages recommandés

 

 

Sans le confinement, je n'aurai pas envisagé cette réédition de l'album, prévue pour octobre, parce que normalement j'étais dans ma tournée. Et je n'aurais pas eu le temps. Là, les gens qui m'apprécient vont pouvoir réentendre des anciens morceaux revisités avec des sonorités africaines et cubaines. Nous en avons enregistré 16.


 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vous avez donné un concert intimiste vendredi soir à La Fabrique devant une quarantaine de personnes. Est-ce que ça vous donne de nouvelles envies ?

Oui. Dans des lieux en plein air, comme ici dans le jardin d'un mas provençal, je veux jouer sans micro, laisser plus de place aux musiciens solistes derrière moi. Je prends autant, voire plus de plaisir, que lorsque je suis sur des grandes scènes. Je compte d'ailleurs faire une tournée dans des vignobles au printemps prochain. J'ai déjà l'image : un foodtruck à l'ancienne, des tonneaux, 300 personnes et un concert au milieu de vignes. Je calerai les dates en fonction des vins que j'aime. Cela ne m'empêchera pas de faire des gros festivals. Mais je veux y rajouter aussi des plus petites jauges à 1500 personnes à côté. J'aspire à cela, moins de monde.


J'aime ce concept.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 8 mois après...
  • Invictus changed the title to Christophe Maé - Single : L'Amour | Album : C'est Drôle La Vie
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...