Aller au contenu

Léa Castel - NOUVEAU SINGLE LE 26/02 - "Pas tout compris" (feat. Gringe)


Messages recommandés

152414875_4327524470608697_3732524061188

 

2007 : On découvre le timbre singulier de cette jolie Marseillaise sur la quatrième saison de Popstars.

En finale, elle s'inclinera finalement face à Sheryfa Luna... mais tout le monde va bientôt connaitre et retenir son nom : LÉA CASTEL.

 

2008 : C'est au mois d'Avril que le premier album de la chanteuse sort. Pressée de vivre se vendra à plus de 200.000 exemplaires.

Porté par les singles Dernière chance en duo avec Soprano et le titre éponyme du disque, il offre à LÉA CASTEL un joli démarrage de carrière.

 

 

 

 

2012 : La traversée du désert démarre et les projets avortés s'accumuleront au fil des années... LÉA CASTEL tente de survivre dans le paysage musical, proposant divers morceaux pour revenir sur le devant de la scène, en vain. Du mid-tempo R&B/Dubstep aux featurings urbains, en passant par les collaborations alimentaires avec Sébastien Patoche (Cartman) — à boire et à manger, mais pas suffisant pour sustenter le grand public.

 

 

 

2016 : LÉALLUJAH! Huit ans après la sortie du premier album, on pense alors que le retour (officiel) de LÉA CASTEL va pouvoir se concrétiser lorsque le titre Abîmée est dévoilé. Il sera même ré-exploité avec Slimane l'année suivante. En solo, la chanteuse propose également Amazone et À cause de toi, titre phare de la bande-originale du film Pattaya... et pourtant, quelque chose coince et il faudra encore s'armer de patience.

 

 

 

2020/2021 : Cette fois-ci, ON Y CROIT!!! Après de nombreux mois de teasing, LÉA CASTEL annonce que le deuxième album officiel (parce qu'officieusement, on est au quatrième hein!) est en préparation et qu'il sortira en 2021. Avant le lancement du premier single, on a le droit à un titre inédit baptisé Comme toujours. Puis, le 22 Janvier dernier, on peut enfin découvrir Amour à la haine, premier extrait officiel de l'album à venir.

 

 

 

 

RENDEZ-VOUS LE 26 FÉVRIER

POUR LE DEUXIÈME SINGLE DE L'ALBUM À VENIR,

"PAS TOUT COMPRIS" FEAT. GRINGE

 

139800728_4230250430336102_1037430969450

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Je n'attendais rien de ce retour, mes oreilles se souviennent de ce qu'elle avait fait de Tu verras, tu verras , que j'avais détesté.

Par curiosité j'ai écouté ce nouveau titre et c'est bluffant , on ne la reconnait pas , le titre est sympa, ça mérite un succès !

Lien vers le commentaire

C'est magnifique !

Oui espérons que les radios jouent le jeu !! Il est vrai que les nanas du RnB en France n'ont pas la cote, mais franchement, qui aurait pu prévoir par exemple le succès d'Indila l'an passé ?

En tout cas, le titre à tout pour plaire... Et les remarques super encourageante qu'on peut lire partout ne peuvent que laisser présager du bon :-)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...