Aller au contenu

Léa Castel - NOUVEAU SINGLE LE 26/02 - "Pas tout compris" (feat. Gringe)


Messages recommandés

Le morceau est disponible sur Spotify.

On apprend que Léa est signée chez My Major Company.

:ph34r:

 

Ça me stresse... Ils viennent à peine de se lancer dans le développement d'artistes signés par leurs soins, j'espère qu'ils sont bons et qu'ils feront le maximum pour ma chérie!

:blush:

 

Elle était signée chez universal dernièrement il me semble (mercury). Pour au final donc, ne rien sortir chez eux ?

Lien vers le commentaire

Ça me stresse... Ils viennent à peine de se lancer dans le développement d'artistes signés par leurs soins, j'espère qu'ils sont bons et qu'ils feront le maximum pour ma chérie!

:blush:

MMC ne se lance pas vraiment. Ils ont juste abandonné la partie "financement participatif" pour se consacrer exclusivement au label, comme ils le faisaient auparavant pour Grégoire, Irma ou Génération Goldman.
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et bien ce retour est plus que réussi artistiquement! Abîmée est une pure réussite. Elle a mod longtemps à revenir mais au moins il y a de la qualité.

 

J'espère que ça fonctionnera bien et qu'elle pourra s'imposer dans les charts.

 

J'attends son album du coup, curieux d'écouter ce qu'elle va nous proposer.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

"Larguer les amarres" étaient déjà bon à l'époque mais ce nouveau titre est encore meilleur. Le clip est vraiment soigné, les chorégraphie, le décor, le look de Léa : c'est mature, adulte, personnel et stylé. La chanson en elle même est vraiment une tuerie : le refrain est puissant, sa voix écorchée façon "Sia" lui permet de sortir du lot. L'instrumental de qualité (mélange de beat urbain et Pop, d'une belle mélodie au piano, d'arrangement electro modernes et qui apportent du punch à ce morceau plutôt sombre) et les paroles bien écrites sont vraiment une bonne surprise. Autant j'ai détesté les tubes "RnB" mièvres et immondes des années 2000, autant là le retour de cette fille à un son Pop d'aussi bonne qualité me surprend très positivement. ça mérite de cartonner et de passer en radio en tout cas ça c'est clair et net !



"Larguer les amarres" étaient déjà bon à l'époque mais ce nouveau titre est encore meilleur. Le clip est vraiment soigné, les chorégraphie, le décor, le look de Léa : c'est mature, adulte, personnel et stylé. La chanson en elle même est vraiment une tuerie : le refrain est puissant, sa voix écorchée façon "Sia" lui permet de sortir du lot. L'instrumental de qualité (mélange de beat urbain et Pop, d'une belle mélodie au piano, d'arrangement electro modernes et qui apportent du punch à ce morceau plutôt sombre) et les paroles bien écrites sont vraiment une bonne surprise. Autant j'ai détesté les tubes "RnB" mièvres et immondes des années 2000, autant là le retour de cette fille à un son Pop d'aussi bonne qualité me surprend très positivement. ça mérite de cartonner et de passer en radio en tout cas ça c'est clair et net !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis très content de ce nouveau son, un bien meilleur lead que larguer les amarres et garde à vue... Esperons qu'ils enchaineront avec l'album s'il rencontre le succés. Pour l'instant le classement sur itunes semble plutôt bon comparé à ses prédécesseurs.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle était en direct sur Facebook!

 

  • Le titre diffusée dans 'Pattaya' a été fait sur mesure pour le film. Elle a dit qu'il n'existait pas encore en version longue mais qu'une surprise serait envisageable dans les prochaines semaines/prochains mois... On le retrouvera peut-être sur l'album à venir.
  • 'Coup de folie' ne semble plus être d'actualité pour le nom du prochain album.
  • Un jeu-concours pour gagner des singles dédicacés du morceau 'Abîmée' sera bientôt lancé! (J'EN VEUX UN!!!) :throb:
  • Elle annonce l'album pour LA RENTRÉE.
  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Mais ce que je ne comprends pas avec cette fille c'est comment elle a pu tomber dans l'anonymat et pourquoi elle a tant attendu alors que son premier album avait été un grand succès c'est bizarre.

L'après "Pressée de vivre" était très tendu ! Déjà l'immense embrouille avec Soprano. On n'a jamais su ce qui s'était vraiment passé, même si je pense que Léa était responsable. Il y avait pas mal de rumeurs sur ses retards ou absences en rdv studio. Il y a des producteurs qui l'ont lâché en cours de route... Puis il y a eu le come-back "Larguer les amarres", on connaît la suite, ça n'a pas marché, point. (Avec en plus l'histoire de vol des maquettes de Mélissa M, le clash avec Kenza...). Je pense que ç'a n'allait plus très bien dans sa vie. Depuis 2/3ans on a l'impression qu'elle a tout reconstruit (via son Instagram), elle a pris du temps pour elle (beaucoup de sorties....), un nouveau cercle d'amis : l'incroyable amitié qu'elle lit avec l'actrice Sabrina Ouazzani. Et musicalement elle est aussi passée à autre chose, et ça se ressent vachement sur ce nouveau single.

 

Bref tout ça pour dire que c'était finalement peut-être nécessaire pour elle cette longue absence.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Via mail :
post-73174-0-61994500-1460150703_thumb.jpg

Remerciements sur Facebook :throb:
"Ça y est, il est là !!! Voici le lien iTunes : http://bit.ly/iTunesAbimee
Merci pour tous vos sublimes messages... Je n'en reviens pas de l'accueil que vous lui avez déjà réservé... ‪#‎TopItunes‬
Je suis très émue... Vraiment.
Amour"

"Le voilà ce moment tant attendu.
Je repense forcément à toutes ces soirées passées seule chez moi, près d'un piano, d'un cendrier, à essayer de mettre en musique ce que le plus profond de mon âme voulait transmettre... C'est un de ces soirs-là qu'Abîmée a vu le jour.

Je suis émue de le laisser prendre son chemin dès maintenant
"Le monde devient sourd et je ne suis qu'un cri" sans crier gare, ce cri est là."


D'ailleurs, comme le projet Coup De Folie a été avorté elle ne travaille donc plus avec Tefa ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...