Aller au contenu

Messages recommandés

L'album est très bien produit. Et comme souvent avec Drake, l'intro est excellente. J'ai trouvé l'album bon mais je n'ai pas eu de surprises, rien qui ne m'emballe vraiment ou me surprenne. Drake a fait du Drake, et c'est ce qu'il fait depuis IYRTITL. Après c'est peut-être aussi parce qu'on l'entend partout, tout le temps, que j'apprécie moins ces derniers projets. Mais rien de son nouveau matériel ne me procure l'enthousiasme que j'ai pu ressentir en découvrant Take Care ou NWTS.

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

L'album n'est vraiment pas bon à titre personnel. Pourtant j'ai toujours été hypé par ses projets, même si "Scorpion" m'avait déçu, j'avais trouvé quelques titres a écouter en boucle. Je l'ai d'ailleurs vu 2x en concert (le seul avec DJ Snake que j'ai vu plus d'une fois).

Mais là rien ne va, il n'y a pas d'épaisseurs, les titres sont fades et mielleux... c'est clairement fait pour plaire au public féminin. Il s'est aseptisé, rien ne se passe. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le feat avec Tems c'est tellement une tentative ratée de reproduire "One Dance" :mdr:, c'est dingue qu'il sorte un album aussi chiant et peu inspiré alors que sa mixtape de 2020 et son EP "Scary Hours" contenaient des titres et collaborations plus intéressantes ! De toute façon je pense que son peak de créativité est désormais derrière lui (Les 2 classiques "Take Care" et "Nothing Was The Same" et son virage Pop et dancehall avec "Views")

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Matangi a dit :

Le feat avec Tems c'est tellement une tentative ratée de reproduire "One Dance" :mdr:, c'est dingue qu'il sorte un album aussi chiant et peu inspiré alors que sa mixtape de 2020 et son EP "Scary Hours" contenaient des titres et collaborations plus intéressantes ! De toute façon je pense que son peak de créativité est désormais derrière lui (Les 2 classiques "Take Care" et "Nothing Was The Same" et son virage Pop et dancehall avec "Views")

Moi j’aurais dis qu’il ont essayer de faire un «  essence » et c’est rater ! 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 5 mois après...

Perso, je suis ravi de le retrouver sur un registre plus pop. Mis à part Girls want girls sur CLB et l'excellentissime Chicago Freestyle avec Giveon, j'étais resté assez hermétique à ses derniers projets.

C'était la meilleure chose à faire de sortir cet opus, d'une part car l'album est calibré pour l'été, et d'autre part car il fallait enchainer rapidement avec un album plus mainstream après la mauvaise récéption de son précédent album trap - un peu à l'image de ce qu'avait fait Bieber avec Justice.

 

Je retrouve une touche très end of the summer un peu comme sur le dernier Bad Bunny. J'aime la mélancholie qui s'en dégage surtout sur des titres comme Flight's Booked ou Overdrive. En revanche, j'ai pas trop l'impression qu'il y ait de gros tube à la One Dance ou Controlla. Je trouve pas le lead hyper immédiat, ça ressemble à Passionfruit sans être aussi efficace.

 

Je retiens surtout Text go green, Fligh's Booked et Overdrive.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je comprends pas les gens, moi au contraire j'ai détesté CLB que j'ai écouté d'une traite sans rien retenir, chiant et d'une platitude...

 

Là j'adore l'ambiance générale puis ça change un peu. Le public rap est vraiment pas très ouvert.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour le Coups moi j’ai détester CLB déjà trop long aucun titre n’ont attirer mon attention alors que ce dernier est un album cohérent , pas trop long , l’es production sont sympathique et il est relaxant j’aime beaucoup ce nouvel album 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...