Aller au contenu

Messages recommandés

  • Petit Prince changed the title to Drake ● Certified Lover Boy

Alors je suis pas trop rap, j'ai écouté des extraits par curiosité, et franchement, là où avec Donda y a des sons et des instrus qui m'ont titillé l'oreille, dans le cas de Drake bah pas vraiment, j'ai l'impression que c'est toujours un peu le même style, le même beat, rien de vraiment original, rien qui me donne envie et rien qui bouge aussi, ça sonne plat pour moi

Après je ne peux pas vraiment faire de critique constructive, je ne suis pas la cible mais je tenais à donner mon petit avis ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ecouté à l'instant en même temps que mon sport.

 

Je n'accroche pas vraiment à l'album. La majeure partie de l'album est du Drake très basique, c'est sur-entendu.

Il y a pas mal de monde en featurings que je n'aime pas particulièrement : Lil baby, Lil Durk, Future, Young Thug.

Je n'apprécie pas les feats avec Giveon et Kid Cudi même si j'aime plutôt bien ces artistes.

Le défaut principal pour ma part reste les instrumentales, très peu intéressantes, recyclées et "datées".

Je n'ai pas spécialement fait attention aux paroles donc je ne vais pas me prononcer dessus.

 

La partie entre 7am On Bridle Path et You Live Life Twice est plutôt sympa par contre.

J'aime beaucoup Love All (feat. Jay-Z), le meilleur titre de l'opus pour ma part, celui que je vais sauvegarder dans ma playlist.

 

Il a sorti de meilleurs opus et de meilleurs chansons.

Je préfère les albums de J.Cole, Tyler, The Creator et Kanye.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Dadams111 a dit :

Je ne comprends pas le succès de « Drake »

 

Il fait du rap et parfois de la pop ... et les jeunes adorent souvent le rap. Bref il fait le genre le + à la mode du moment. 

Pour le reste c'est une question de goût. 

Pour marcher dans la musique, il faut convaincre les jeunes 

D'après les premiers commentaires, pas sûr que ça marchera aussi bien que les précédents. 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pour l’instant les retours sont vraiment très très mitigés. J’ai vu énormément de critique qui disait que l’album était ultra générique et ennuyant (a vrai dire je le pense aussi). Champagne Poetry, In The Bible, Fair Trade, Race My Mind et Fountains sont les sons que je préfère.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Drake m'ennuie depuis un certain moment et autant Scorpion était générique mais efficace, autant celui-ci n'est que générique. 

Ca reste quand même sympa et certains titres ont un bon mood (Girls want girls, Love All ou Race my Mind).

Le projet souffre aussi de sa longueur, d'autant que les titres se ressemblent beaucoup parfois. Peut-être, ça passera mieux avec le temps, mais moyennement convaincu de l'ensemble pour l'instant.

On est très loin du Drake de Take Care

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pareil, je m'ennuie royalement avec ses derniers projets. Je n'ai plus de hype le concernant alors que je adoré ses premiers albums jusqu'à Nothing Was The Same. J'ai pas non plus trouvé de grosses bombes qui me donnait de l'intérêt comme sur Scorpion (Nonstop, Nice For What) ou Views (9, One Dance, Hotline Bling).

Les prods sont répétitives et mollassonnes. Les featurings... Non mais sérieux il a quoi de spécial Young Thug ? Je comprends pas pourquoi il apparaît sur tous les albums rap. Son flow est atroce à chaque fois. Les autres pareils, c'est vu et revu. Sauf peut-être Jay-Z à la rigueur. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi c'est l'inverse, même si Drake ne surprend guère, pas de prise de risque, il se contente de faire ce qu'il sait faire, mais l'album me plait de plus en plus ! Ces prods, ces vibes rnb...

Je manque sans doute d'objectivité puisque a part ses derniers projets, scorpion en-tête, j'aime tout ce qu'il produit !

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...