Aller au contenu

Messages recommandés

Je ne sais pas mais je trouve pas qu’il y aucune hype autour de la sortie de son album…

on tourne un peu en rond artistiquement je serais curieux de voir qu’elle direction il a pris pour cet album. 
 

What’s next n’a pas eu un succès ouf même si il c’est super bien classer dans les charts 

 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Biggie a dit :

Je ne sais pas mais je trouve pas qu’il y aucune hype autour de la sortie de son album…

on tourne un peu en rond artistiquement je serais curieux de voir qu’elle direction il a pris pour cet album. 
 

What’s next n’a pas eu un succès ouf même si il c’est super bien classer dans les charts 

 

Pas très d’accord avec toi sur le fait qu’il y est aucune hype, cet album est l’un des plus attendu dans le genre Hip Hop/Rap !

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, mlaugier a dit :

Pas très d’accord avec toi sur le fait qu’il y est aucune hype, cet album est l’un des plus attendu dans le genre Hip Hop/Rap !

Oui il est attendu car c’est Drake. Et il fera un excellent score voir meilleur de l’année mais hormis ça je ne trouve pas que son retour hype le public tant que ça contrairement aux retour de kanye , Nicki ect qui vraiment susciter un réel engouement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Biggie a dit :

Oui il est attendu car c’est Drake. Et il fera un excellent score voir meilleur de l’année mais hormis ça je ne trouve pas que son retour hype le public tant que ça contrairement aux retour de kanye , Nicki ect qui vraiment susciter un réel engouement.

...et pourtant...la hype est bien réelle. Drake fait moins de "démonstration' à la kanye, mais sa promo est bien présente. Sa communication est sans faille ! Alors qu'il.n'a rien vraiment sorti de solide ces derniers temps il a occupé l'espace médiatique...je ne parle même pas de son soi-disant "beef" avec Kanye qui a été une promo gratuite pour lui.

Son public attend son album, un public impatient puisque ça fait un moment qu'il tease sur ce projet.

Assurément le score de sa première semaine sera faramineux ! Le contraire serait vraiment étonnant !

 

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Drake ● Certified Lover Boy
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...