Aller au contenu

Messages recommandés

Je ne crois pas qu'il soit encore utile de présenter Drake, aka le meilleur rappeur du moment (Kendrick who ? :mdr: ), mais je vais le faire car il y a encore des irréductibles insensibles à la bonne parole !

Après des débuts de carrière laborieux, il signe chez la famille Young Money dont il deviendra l'un des principal pilier avec Nicki Minaj.

Quelques mixtapes et EPs plus tard il publie son 1er album Thank Me Later qui lui apportera ses 1er vrais succès à l'international : :crazylove:


Il souffre alors d'une image de rappeur romantique, mais who cares ? Champagne Papi est dans la place, et pour longtemps ! Mais certains font encore les sourds :mdr:

giphy.gif


Depuis entre de multiples collaborations (Young Money, Rihanna, Jay-Z, Kanye West, Trey song, tout le gratin en fait) il publie son 2ème album Take Care

Drizzy est alors incontournable, mais son 3ème album Nothing Was the Same sera sa consécration et lui vaudra une nomination aux Grammys.

Drake est alors enfin validé par la Holy Trinity au grand complet :

tumblr_n0jyu4edbL1rqkjmno1_500.gif

drake-lap-dance-nicki-minaj-anaconda.gif

giphy.gif




Depuis lors, il nous tease son 4ème album Views From the 6, mais ça tarde. Pour nous faire patienter il sort 2 mixtapes en 2015 : If You Reading this it's to Late (dans lequel le chiffre 6 est très présent) récoltant une nouvelle nomination aux Grammys, et What a Time to be Alive en collaboration avec Future

Après avoir explosé Meek Mill littéralement
giphy.gif


il nous a gratifié d'une petite perle :

Views From the 6 is Coming ! Enfin avec Summer Sixteen le 1er single sorti en Janvier portant le coup de grâce au cadavre tout chaud de Meek Mill.

tumblr_o49aceqUBt1svuhpdo3_250.gif


Que la nouvelle ère commence !

  • Like 13
Lien vers le commentaire

Je ne crois pas qu'il soit encore utile de présenter Drake, aka le meilleur rappeur du moment (Kendrick who ? :mdr: ), mais je vais le faire car il y a encore des irréductibles insensibles à la bonne parole !

dq2txc1c6g4g4l9e9gh77o6ez.400x225x30.gif

J'en connais un qui va se faire blacklister par MJB! :giggle:

Drake est alors enfin validé par la Holy Trinity au grand complet :

tumblr_n0jyu4edbL1rqkjmno1_500.gif

drake-lap-dance-nicki-minaj-anaconda.gif

giphy.gif

 

beyonce-cough-o.gif

 

Jolie présentation by the way.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup One Dance, bien moins Pop Style !

Je ne comprends absolument RIEN à cette ère, si on peut appeler ça comme ça d'ailleurs...

Pareil, il y a des nouveaux sons de partout, Summer Sixteen semble être le lead, alors qu'il y a eu Hotline Bling qui risque d'être nul part.

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Drake ● Certified Lover Boy
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...