Aller au contenu

BØRNS - Dopamine


Messages recommandés

Je crois bien que personne n'a fait de topic sur ce groupe, en tout cas dans la recherche, il n'y avait rien !

 

L'album "Dopamine" est sorti le 16 octobre et contient de vrais pépites pop, rock,folk indé, psyché (oui tout cela à la fois) :

 

 

 

 

 

C'est dommage encore une fois qu'on passe à côté de ce genre d'artistes !

 

Articles sympa sur l'album : http://www.aficia.info/critiques-musique/nous-avons-ecoute-dopamine-borns-53990

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'adore aussi. J'ai eu l'occasion de les voir dans une salle minuscule à Bruxelles ils sont vraiment chouettes, leurs chansons sont tout aussi efficaces en live!

Je suis un peu surpris de voir qu'aucun topic n'existait encore ici, je pensais que leur titre Electric Love avait quand même eu son petit succès.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 5 mois après...

L'album est encore meilleur que le précédent je pense, où les tubes s'enchainaient à la pelle, mais où l'ensemble me semblait un peu plus convenu. Ici on est encore dans de la pop accessible mais les productions sont léchées, les up s'enchainent moins, et Borns s'offre une invitée de marque en la personne de Lana.

 

Je regrette que Tension ne soit qu'un interlude et que Blue Madonna soit si courte, mais l'ensemble est très sympa.

 

Man est en effet très réussie. Je pense que l'album va m'accompagner une bonne partie de cette année.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...