Jump to content
Sign in to follow this  
JordyDjo

BØRNS - Dopamine

Recommended Posts

Je crois bien que personne n'a fait de topic sur ce groupe, en tout cas dans la recherche, il n'y avait rien !

L'album "Dopamine" est sorti le 16 octobre et contient de vrais pépites pop, rock,folk indé, psyché (oui tout cela à la fois) :

C'est dommage encore une fois qu'on passe à côté de ce genre d'artistes !

Articles sympa sur l'album : http://www.aficia.info/critiques-musique/nous-avons-ecoute-dopamine-borns-53990

• Like 3

J'adore aussi. J'ai eu l'occasion de les voir dans une salle minuscule à Bruxelles ils sont vraiment chouettes, leurs chansons sont tout aussi efficaces en live!

Je suis un peu surpris de voir qu'aucun topic n'existait encore ici, je pensais que leur titre Electric Love avait quand même eu son petit succès.

• Like 1

Je découvre et jaime beaucoup, il mélange plein dunivers et de sonorités différentes !

Hâte d'entendre l'album. Je les ai découvert avec la série Girls. J'aime tout ce qu'ils font.

J'ai découvert Dopamine et ses excellents singles il y a peu. Toutes ses chansons tournent en boucle chez moi.

Ce mec a un talent fou. J'entends même du Tame Impala à certains moments.

Son premier disque est une pépite ! Ce feat. ne m'étonne pas tant les 2 artistes ont un univers singulier. J'ai même cru qu'il s'agissait de Lana del Rey quand j'ai entendu American Money pour la première fois !

God save our young blood

En boucle depuis lundi

Avant ce feat avec Lana j'ignorais completement ce group

J'aime pas pourtant la chanson Blus Madonna

L'album est encore meilleur que le précédent je pense, où les tubes s'enchainaient à la pelle, mais où l'ensemble me semblait un peu plus convenu. Ici on est encore dans de la pop accessible mais les productions sont léchées, les up s'enchainent moins, et Borns s'offre une invitée de marque en la personne de Lana.

Je regrette que Tension ne soit qu'un interlude et que Blue Madonna soit si courte, mais l'ensemble est très sympa.

Man est en effet très réussie. Je pense que l'album va m'accompagner une bonne partie de cette année.

• Like 2