Aller au contenu

Benjamin Biolay - Volver


Messages recommandés

Justement, merci d'en parler Tristan... J'avais énormément aimé "Baron Samedi" en 2013... Et là j'attendais des avis... Je me suis pas encore décidé à l'acheter, j'ai juste zappé les extraits sur itunes...
Merci d'avoir posté les clips !



effectivement j'aime bien les arrangements et l'ambiance de "Charleroi"

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

 

 

Non mais on peux chanter la superbe par dessus, c'est plus qu'obvious là,

 

ça mérite un procès. Grégoire doit payer les droits.

Ouais , le problème c est que c est de ton héritage que Biolay accuse Grégoire de lavoir plagié, pas de la superbe?

Lien vers le commentaire

Non mais c'est un énorme plagiat. Si encore la mélodie était ressemblante, ou alors le thème, à la limite, mais les deux ensemble, c'est quand même indéfendable. Je comprends même pas qu'on puisse soutenir le contraire tellement c'est un gros copier-coller (enfin une tentative ratée) sur les couplets.

 

Sans compter que la chanson de Grégoire est immonde de niaiserie. J'espère que ça ne marchera pas et qu'on ne l'entendra pas partout, j'ai pas envie d'avoir la chanson de Grégoire en tête en écoutant Ton héritage :mellow:

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup Biolay (musicalement) mais il ferait bien de se taire (et ce assez souvent) et s'occuper seulement de musique . Il devient insupportable. Certes, il y a une petite ressemblance (sur quelques notes et sur le thème). La seule différence c'est que Ton Héritage est une belle chanson et que Mes Enfants n'en est pas une.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Écrite une chanson sur ce thème c'est quand même pas Biolay qui l'a inventé.

 

Que ce soit mélancolique et se prête au piano voix est tout à fait logique aussi.

 

Je trouve la réaction de Biolay démesurée et haineuse alors que c'est légitime de s'interroger sur la question.

 

Mais bon, c'est son caractère de merde qui fait qu'on va le voir en concert pour entendre ses belles chansons haha

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...