Aller au contenu

Fishbach - LP #2 "Avec Les Yeux" (25/02/22)


Fishbach  

46 membres ont voté

  1. 1. Alors, cet album ?

    • Chef d'oeuvre absolu. Nous sommes définitivement à sa merci <3 #ChristineWho
    • Une belle surprise, et un grand disque de chanson française, comme (trop) peu souvent. Mais ça ne vaut pas mes faves.
    • Mouais... je ne saisis pas la hype, de bons sons mais sa me voix me perturbe. Elle a vraiment cru qu'elle était meilleure que Catherine Ringer ?
  2. 2. Chanson(s) préférée(s) ? (3 réponses max)

    • Ma Voie Lactée
    • Y crois-tu
    • Eternité
    • Un beau langage
    • Un autre que moi
    • Feu
    • On me dit tu
    • Invisible désintegration de l'univers
    • Le château
    • Mortel
    • Le meilleur de la fête
    • À ta merci
    • Tu vas Vibrer - Béton Mouillé - Night Bird, bref tout son EP #cétaitmieuxavant


Messages recommandés

il y a 55 minutes, Derf a dit :

C'est parce que ce morceau (cet album) méritait bien plus que ce qui lui est arrivé !

 

Exactement.

Et j'ai lu les commentaires qui demandent un son plus moderne pour qu'elle fonctionne avec un hypothétique prochain album. Je répondrais juste par un "Pitié, non." 

 

Résultat de recherche d'images pour "gif come on"

 

il y a 52 minutes, Raiponce a dit :

Je l'écoute souvent d'ailleurs, quel album ! 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Plus de deux ans après, je ne me lasse toujours pas de cet album... C'est la plus grande révélation que j'ai eu cette décennie.

 

Pour le prochain album, j'aimerais seulement des morceaux moins produits, quand je vois ces sessions live en acoustique (KEXP en tête), je me dis qu'elle a pas besoin de plus ; sa voix, son aura et sa profondeur font déjà tout. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...
Le 08/04/2019 à 20:34, Man on the Moon a dit :

A défaut d'un nouvel album, elle s'est associée à Bachar Mar-Khalifé  pour une adaptation franco-arabe du thème de Narcos :

 

 

Je découvre. J'écoute, et réécoute. Étais complètement passée à côté. J'aime beaucoup son album mais avais un peu de mal avec sa voix. Ce titre est superbe, les deux langues, les deux voix et la sienne, superbe..... je la redécouvre. Suis totalement sous le charme du titre, de Bachar Mar-Khalifé et de Fishbach.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...