Aller au contenu

Ace Of Base: ont-il encore un avenir?


adieu : (

Ace Of Base: ont-il encore un avenir?  

13 membres ont voté

  1. 1.

    • Oui
      4
    • Non
      7
    • Seul l'avenir nous le diras!!!
      2


Messages recommandés

Qui parmis d'entre vous savait que le groupe Ace of Base avait sortit un album en 2002? Pas moi en tout - enfin jusqu'a tout a l'heure, car j'ai acheter donc cet album "Da Capo" dans une grande surface... J'ai été étonné de trouver ce CD...

 

Mon sondage du jour se rapporte a cet album, qui pour ma part est passé innapercu - donc il a fait un Flop!!!

 

C'est a vous de votez!

 

Merci!

Lien vers le commentaire

Euh je pense qu'ils ont encore un avenir..... sauf en France lol

 

Chais pas mais ici ils sont un peu "has been" lol mais ils arrivent encore à aligner quelques hits en Scandinavie et quelque fois en Allemagne ou en Belgique.

 

It's a beautiful life, wo oh oh oh !

Lien vers le commentaire

pour infos, plusieurs single sont été extraits de l' album "da capo": beautiful morning, unspeakable, the juvenile, wonderful life et hey darlin...

et ces titre sosnt apparus dans quand meme pas mal de pays europeens... pour la france, evidemment, aucun single n est sorti car depuis le duo avec alliage, ace of base ont perdu le procés que la maison "barclay" leur a intenté ( à cause de ce duo sorti apparemments ur un autre label sans avoir avise barclay...), et barclay bloque donc la sortie des singles en france.

à noter que, outre la scandinavie, ace of base marche encore en russie, en allemagne, en autriche, en suisse, au luxembourg et en espagne ...plus surprenant, "beautiful morning" a été numéro un des ventes singles en israel...

bien sur, on est loin du numero un aux etats unis de "the sign" ou du numero un en france avec "happy nation" en 1994,

donc, moi je dis pas fini sauf peut etre helas en france...

et pourtant, "da capo" est un superbe album!!!!!

will

Lien vers le commentaire

J'adore ce groupe venu du froid (comme aqua!).C'est dommage que leur dernier album "da capo" n'a pas marché il était pas trop mal,mais si c'est vrai qu'ils n'innovent pas trop les 4 scandinaves.Ils ont fait une reprise dedans qui est pas mal mais je n'ai plus le titre en tête.Je conseil leur best of.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Bon bon bon, je remonte ce topic vous comprendrez pourquoi :P

 

OUI Ace of Base a un avenir ;)

 

En France c'est quand même pas allé jusqu'au procès je crois avec Barclay, mais ça aurait du satanée de maison de disques grrrrrrr!!!!!!!

 

Da Capo est sorti en France, et même le DVD portant le même nom avec tous leurs clips + l'album. Mais ça n'a pas marché, pas de promo, très peu de passages radios donc pas entré dans le TOP150 albums :'(

 

En Allemagne et en Scandinavie, le constat est moins dramatique mais assez alarmant quand même :

 

Par exemple en Allemagne l'album a fait 48-71-54-70-87

Les singles :

Beautiful Morning #38 (avec un TOP10 dans le classement radios :D)

The Juvenile #78 (sans clip!)

Unspeakable #98 (une promo inexistante, le clip qui arrive après la sortie bref un désastre)

 

En Suisse aussi ça va bien, Beautiful Morning s'est maintenu pas mal dans le TOP100.

 

Sinon du point de vue de la qualité de ce nouvel album, c'est un peu un retour aux sources, au son de leur premier album, mais le problème c'est que ça a pu paraitre un peu daté. Mais certaines chansons tirent leur épingle du jeu:

Unspeakable

Beautiful Morning

Remember The Words

Da Capo

Wonderful Life

Change With The Light

Hey Darling

The Juvenile

Ouh là ça en fait beaucoup quand même ;)

 

Pour ceux qui connaissent pas, je vous conseille le best of "Singles Of The 90s" qui comme son nom l'indique couvre la décennie 1990-2000 ;)

 

On peut entendre dans certaines discothèques des remixes d'All That She Wants de Funkstar Deluxe (très très bon!) et de Voodoo&Serano (très techno!)

 

Voilà, je me suis peut etre un peu beaucoup étalé sur le sujet :P Pour plus d'infos, visitez mon site :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...