Aller au contenu

Nick Jonas - Close (feat. Tove Lo)


Unbroken

Messages recommandés

Il suffit donc qu'un mec soit bien foutu (ou super musclé) pour qu'il soit considéré une "bombe" dans cette société... 8)

 

Il ne dégage RIEN. Tove Lo le défonce niveau charisme et tension sexuelle, même avec son éternel look de crasseuse.

 

Dommage car ça aurait pu etre une bombe de sensualité, ce clip. Pareil niveau son : c'est plat, lisse... Décevant mais prévisible.

Lien vers le commentaire

Le titre est vraiment très bon et n'a comme point noir... Nick Jonas. Ses limites vocales et son interprétation pas toujours mélodieuse, entachent le titre qui ne peut prendre aucune autre dimension que de rester sur la même courbe frémissante sans ne jamais s'envoler. Tove Lo excelle dans son registre et ce n'est pas une surprise. Est-ce sa limite, elle aussi ? Ce n'est pas le débat.

 

Le clip est cool, les effets super bien fichus, c'est sexy sans ne tomber dans le gras ni le vulgaire. Encore une fois aucune surprise du côté de l'image, on reste dans le côté bad boy gonflé aux stéroïdes qui n'a pas la voix de son personnage.

Lien vers le commentaire

Bof ! Il y a un truc qui me dérange mais je ne saurais dire quoi, le délire des chaises peut-être, le rendu est spécial. J'ai l'impression qu'on passe à côté de quelque chose, pourtant visuellement tout est là.

 

Je préfère Chains, autant clip que chanson sinon.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...