Aller au contenu

Chimène Badi - Retomber amoureux


Messages recommandés

Chimène est une des chanteuses les plus talentueuses de sa génération. POINT.

 

Ca ça n'engage que toi et si ton point signifie que le débat est clos, je regrette mais ça n'empêchera personne de continuer à donner son avis, quelque soit la direction qu'il prendra !

S'il est clair que vocalement, Chimène tient le haut de l'affiche ou presque, du moin la partage avec d'autres grandes voix, le reste ne suit pas toujours, à commencer par ce single, qui pour moi réduit le talent de cette grande chanteuse plus qu'autre chose.. ceci n'est que mon avis !

Lien vers le commentaire
J'ai trouve que le protrait n'était pas toujours tres ojectif... Les singles ( a part entre nous of course) tiré de son premier album' date=' n'ont pas été les succes qui ont été voqué dans le reportage... C'est vrai qu'elle est populaire mais on aurait dit que c'était la star du peuple francais... Mouais...

 

...[/quote']

 

Avis partagé...J'ai trouvé ça un peu too much .Ils n'en auraient pas fait autant si elle 'avait pas été revélée par M6(d'ailleurs ils n'auraient pas fait de reportage tout court)Si elle a regardé, elle doit plus pouvoir passer la porte ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Oui mais dis-moi juste alors en quoi le personnage t'énerve pour que ça en devienne physique ?

 

Je la trouve hautaine, agressive à sa manière et elle m'agace, je ne saurais vraiment t'expliquer.. cela dit quand je dis physique, c'est pas que ça me rebut de voir sa tête hein, c'est juste, qu'elle prend des airs quand elle chante que j'aime pas!

Bref je ne remets pas en cause sa voix, mais pour moi le reste ne suis pas, et cela n'engage que moi !

Lien vers le commentaire
Je la trouve hautaine' date=' agressive à sa manière et elle m'agace, je ne saurais vraiment t'expliquer.. cela dit quand je dis physique, c'est pas que ça me rebut de voir sa tête hein, c'est juste, qu'elle prend des airs quand elle chante que j'aime pas!

Bref je ne remets pas en cause sa voix, mais pour moi le reste ne suis pas, et cela n'engage que moi ![/quote']

 

As-tu vu le reportage d'hier ? Elle a déclaré qu'en interview elle est souvent sur la défensive suite à son passé.

De plus ses mimiques on en a déjà parlé, elle en avait baucoup plus à ses débuts. Ça prouve au moins qu'elle est a fond dans ses chansons.

 

Je persiste à dire que c'est les des plus belles voix de sa génération, elle apporte vraiment sa touche personnelle sur chaque chanson ou reprise.

 

Mais bon je conçois qu'on n'apprécie pas ses chansons.

Lien vers le commentaire
Je la trouve hautaine' date=' agressive à sa manière et elle m'agace, je ne saurais vraiment t'expliquer.. cela dit quand je dis physique, c'est pas que ça me rebut de voir sa tête hein, c'est juste, qu'elle prend des airs quand elle chante que j'aime pas!

Bref je ne remets pas en cause sa voix, mais pour moi le reste ne suis pas, et cela n'engage que moi ![/quote']

 

As-tu vu le reportage d'hier ? Elle a déclaré qu'en interview elle est souvent sur la défensive suite à son passé.

De plus ses mimiques on en a déjà parlé, elle en avait baucoup plus à ses débuts. Ça prouve au moins qu'elle est a fond dans ses chansons.

 

Je persiste à dire que c'est les des plus belles voix de sa génération, elle apporte vraiment sa touche personnelle sur chaque chanson ou reprise.

 

Mais bon je conçois qu'on n'apprécie pas ses chansons.

 

Je suis d'accord concernant sa voix, là en toute objectivité, tout le monde se doit de s'incliner

Lien vers le commentaire

jen_spark si Chimène te donne des ulcères zappe ce topic, si elle t'indispose aussi à la télé ou à la radio change de chaine.

 

De plus s'attaquer à son physique je trouve ca tres tres bas... Ca montre la mentalité ! Bref ca vole pas bien haut.

 

Tu dois être super beau, super intelligent et n'avoir que des qualités pour parler de la sorte.

 

On peut donner son AVIS en restant RESPECTUEUX surtout vis à vis de ceux qui l'apprécient tel qu'elle est et non pas comme certains voudraient qu'elle soit

Lien vers le commentaire
jen_spark si Chimène te donne des ulcères zappe ce topic' date=' si elle t'indispose aussi à la télé ou à la radio change de chaine.

 

De plus s'attaquer à son physique je trouve ca tres tres bas... Ca montre la mentalité ! Bref ca vole pas bien haut.

 

Tu dois être super beau, super intelligent et n'avoir que des qualités pour parler de la sorte.

 

On peut donner son AVIS en restant RESPECTUEUX surtout vis à vis de ceux qui l'apprécient tel qu'elle est et non pas comme certains voudraient qu'elle soit[/quote']

 

:shock:

 

Pas de commentaires, tu n'as rien compris !

Lien vers le commentaire

Bon allé, une petite explication ! lol je vais pas te laisser avec une vilaine peau avant le week end !!! lol

 

Je crois que tu juges Jen à tord car si tu relis bien, il n'a jamais essayé de décrédibiliser Chimène avec son physique, tu as du interpreter ce qui t'arrangeais !

 

Il a juste dit qu'il aimais pas la nouvelle chanson et l'attitude qu'elle avait souvent notamment losqu'elle chantait !

 

Nan mais je crois que tu as mal compris ... Jen t'expliquera mieux que moi ce qu'il a voulu dire mais moi c'est ce que j'ai traduit.

Lien vers le commentaire

Je n'ai même pas à m'expliquer si Damien a des yeux, un cerveau et que par chance il sait faire la connexion entre les deux, alors peut être il comprendra ;-)

Cela dit cher Damien, sur ce forum, je vais où bon me semble et donne les commentaires que j'ai envie que cela te plaise ou pas...

Bref essaye de comprendre les nuances que j'ai apporté et ne me prends par pour quelqu'un de vindicatif à propos de Chimène.... du moins pas plus que toi tu ne l'es à mon égard ^^

Lien vers le commentaire

bon Chimene comme il a été di est l'une des + belle voix de sa génération et est vraiment celle qui s'impose de cette dernière, donnez d'autres exemples pour voir, ca m'intéresse

j'ai regardé le reportage et j'admet avoir laissé une larme, j'ai eu de tres grave problème de poid et je comprend tres bien ce qu'elle ressent et pk maintenant elle s'en défend, je la trouve vraiment belle et ca m'énerverai si je voyais une seule remarque sur son physique qui ne s'inscrit pa ds les ideaux que les gens ont, (toute la première partie de mon enfance, j'ai voulu maigrir pour ressembler a cette foutu normalité, maintenant quand j'enten une remarque de travers, je saute sur les gens, il faut se mettre ds la peau des gens parfois pour pouvoir les comprendre)

pour ses chansons, elle sont bien, ce sont de bonne chansons de variété francaise mais pas tres "révolutionnaires", mais pour ca je lui laisse encore le temps de parfaire, elle en est vraiment capable

donc je comprend pk les gens critique ces dernières.....

Lien vers le commentaire

Faut arrêter un peu aussi la paranoia quand je dis que ça devient "physique" c'est une expression, c'est à dire que ce qu'elle représente (justifié ou non) me déplait au point que ça m'agace même de la voir, bon ben ça vous est surement déjà arrivé avec quelqu'un, moi c'est elle !!

Cela dit je ne remets pas en cause son talent.. je crois je l'ai assez dis !

Quant à son problème de poids c'est surement pas moi qui vais avoir quelque chose à redire étant donné que j'ai été boulimique pendant 4 ans a une phase et 3 ans à une autre ... !!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...