Aller au contenu

Chimène Badi - Retomber amoureux


Messages recommandés

j'aime baucoup l'esprit de retomber amoureux, il est vraiment original par rapport a quelle fait d'habitude, normal avec marc lavoine

j'espère qu'il marchera, je ve juste voir le clip pour voir si elle va être aussi "coquine" ds le clip, je me comprends

et si elle fait un bid, tant pis, l'album cartonne, c haluciannt quand on voit son long parcour ds le top 20 et n'a jamais quitté le top30, c grave!!

et le single je viens du sud suit le meme chemin que l'album et pas encore quitté le top10, c grave ca aussi!

donc un bid, on s'en fout tous

Lien vers le commentaire

Si Marc Lavoine a travaillé sur ce morceau il devrait être plus interessant que les précédents (je deteste les musiques de Chimène en général) ... Bon avec un très court extrait c'est toujours pas ma tasse de thé :? mais je préfère un peu ...

Lien vers le commentaire

Le single sera dans les bacs le 23 mai prochain... Le titre a bien été composé par Marc Lavoine ; à noter que le nouvel album de Lavoine sort en même temps que le single de Chimène.

 

Pochette :

 

getimg5cg.jpg

 

Chimene doit reprendre les chemins des studios d'enregistrement en février 2006 avec un album plus tourné vers des résonnances black (soul, blues)...Elle a dit aussi qu'elle ne fera pas que de la varitété francaise mais s'orientera au fur et à mesure dans d'autres directions car elle a envie d'explorer d'autres univers. Bref, elle affirme qu'elle s'impliquera davantage pour ce 3e album qui serà à 200 % chimène

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...