Aller au contenu

DNCE | Album le 18/11/16 - Single "Body Moves"


Messages recommandés

wc8slsd2qrw6l8t7ug82.jpg

DNCE

DNCE est un groupe américain s'étant aventuré dans une pop-rock californienne un peu fofolle et déjantée même et ce depuis 2015.

 

La troupe est composée de :

 

Joe Jonas, chanteur, connu notamment pour avoir été le meneur des Jonas Brothers

Jack Lawless, à la batterie et aux percussions, ex batteur du même groupe

Cole Whittle, bassiste et au clavier

JinJoo Lee, à la guitare

 

DNCE a sorti pour l'instant un EP, SWAAY, porté par l'énergique Cake By The Ocean :

 

Il y a aussi Pay My Rent, Toothbrush et Jinx :

 

Ils ont fait quelques lives dont un chez Ellen :

 

Voilà voilà !

 

Q0tGnu6QXbovLWaFz_ZGvKXqXiuUBrh6qHOQHBJe

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Je me suis mis à apprécier ce groupe dès que Cake By The Ocean est sorti. Leur EP est très plaisant mais je sature au bout de plus de 5 écoutes.

 

J'ai l'impression que CBTO commence à prendre en France. Je l'entend souvent à la Radio et voit parfois leur clip à la télé.

En tout cas, juste pour dire que j'apprécie.

 

PS : Topic simple mais efficace.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ahah j'avoue que j'avais découvert CBTO, que j'ai SAIGNE à mort, mais depuis je n'avais pas suivi (pas au courant de l'EP...).

 

Mais quand j'ai vu des réclamations pour un topic, je me suis dit allez hop, ça durera deux minutes (ce qui est vrai).

 

Mais du coup les autres chansons sont sympa, fraiches, pas trop prises de tête. J'avoue qu'elles sont très connotées été/beach/cocktails ouais !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'A-DORE !!!

 

Je les écoute depuis 6 mois environ. J'ai kiffé Cake By The Ocean dès la 1è écoute.

L'EP est très bon. J'adore Pay My Rent et Toothbrush.

Et je suis ravi que ça prenne dans les charts.

 

Je me tatais à créer un topic depuis plusieurs mois, car je croyais être le seul à écouter :lol:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...