Aller au contenu

Robert Francis "Fire Engine Red"


Messages recommandés

Robert Francis

 

robertfrancisbig1.jpg

 

Quelle ne fut pas ma stupeur en constatant que l'incroyable Robert Francis n'avait suscité que quelques messages dans un topic abandonné depuis plus de trois ans ? Pourtant, il a continué à nous proposer de belles choses, notamment avec l'album Heaven.

 

Mais il s'est démarqué à la fin de l'année 2015 par la publication d'un vinyle de chansons jazzy, nous ramenant à une époque de la musique que l'on pensait simplement disparue. Et pourtant, sur Valentine, Robert Francis pose sa voix de velours sur des mélodies et des orchestrations qui interpellent et raviront vos soirées au coin du feu. Et en plus, l'ensemble est en écoute libre sur son site : http://www.robertfrancismusic.com/music/

 

Le monsieur continue de nous flatter puisqu'il a annoncé la publication prochaine d'un nouvel album, intitulé Fire Engine Red, qui sera donc déjà son sixième si l'on prend en compte l'interlude Valentine.L'album est annoncé pour le 29 avril et est précédé d'une petite tournée en solo en Europe, avec notamment deux dates françaises.

 

Robert-Francis.jpg

 

En attendant de pouvoir mettre la main sur ce nouvel effort, je vous propose de vous replonger dans l'univers de Robert Francis au travers de quelques extraits...

L'incontournable Junebug

Baby Was The Devil

Keep On Running

Eighteen

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Quelle ne fut pas ma stupeur en constatant que l'incroyable Robert Francis n'avait suscité que quelques messages dans un topic abandonné depuis plus de trois ans ?

 

 

Créé par moi naméo...t'aurais pu mettre un peu plus d'infos sur lui, tout le monde ne connait pas sa bio par cœur ^^.

 

 

Je l'ai vu en concert y'a deux semaines dans une église et c'était super cool, il a une voix immense (plus impressionnante que sur cd ou sur les trois pauvres lives qu'on trouve sur youtube).

 

Il a interprété une nouvelle chanson "Milk and honey" qui est chouette.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne te rejetais pas la faute ;) Je trouve ça juste dommage que la communauté cifienne ne se penche pas plus sur son cas...! Milk And Honey est normalement le premier extrait de l'album à venir, il est en téléchargement gratuit sur son site pour ceux qui sont abonnés à sa newsletter ;)

 

Je rajouterais ptet des infos oui !

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...