Aller au contenu

disparition


Invité

Messages recommandés

ba alors?? où est le livre d'or ??

vous allez pas nous forcer à venir sur ce forum beaucoup moins simple d'utilisation que l'ancien quand même ????

vous voulez perdre tous vos internautes ?? ba continuez comme ça!

dans 6 mois, il n'y aura plus de site chartsinfrance!!

"only the best", c'est signe que c'est du pur commercial... et ça ne plait pas !!!

Lien vers le commentaire

Bonjour,

 

Voici notre message : http://www.chartsinfrance.net/forums/viewt...wtopic.php?t=44.

 

Par ailleurs, nous avons constaté au contraire que le nombre de visiteurs était en forte augmentation, donc je pense que le livre d'or n'a pas réellement de répercution.

Ensuite, ce forum est certes un peu compliqué au début mais beaucoup de sites l'utilisent, donc une fois que vous êtes habitués ça ne change pas beaucoup.

 

A bientôt :wink:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
ben tandi pour vou alor c ca la vi moi je te di pa come koi ouai ecri come si tetai sur ton portable parceke jarive pa a lire ben voila c pareille tanpi pour toi

 

je ne comprends rien a ton ecriture ici on est sur un forum et non sur un portable

merci de respecter les internautes

Lien vers le commentaire

Salut à tous

J'aimais bien le livre d'or aussi , mais c'est vai que quand on est habitué à utiliser ce forum, c'est beaucoup plus simple

 

Sinon je voulais pousser un petit coup de gueule contre le changement de la page "Top Monde": pourquoi est-elle devenue aussi réduite: c'était franchement plus complet et plus convivial avant. Maintenant elle ne sert plus à rien, d'autant plus qu'elle était super bien faite avant...

 

Sinon tout le reste est bon!!!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...