Aller au contenu

Iggy Azalea - Wicked Lips EP


Alors Team ?  

115 membres ont voté

  1. 1. Alors Team ?

    • I'm fuckin' with the Team !!!
    • Pas mal, néanmois Iggy better work
    • C'est de la merde


Messages recommandés

Il semblerait que Boom Boom serait présent sur la b.o. de Pitch Perfect 3 qui sortirait demain !



Il y a aurait donc une justice dans ce monde !



source.gif



Il semble qu'il y ait un fan d'Iggy dans l'équipe de Pitch Perfect car Change Your Life était déjà présent dans le deuxième volet de la franchise.


Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai écouté l'ep 4 My Ratz, et je dois avouer que moi j'aime beaucoup. Le deuxième titre de l'ep est très mal mixé, mais ça reste 4 titres tubesques, et si on prends les quelques démos qui ont fuitées depuis la sortie de Team, on peut se faire un bon album d'une dizaine de titres ! Alors certes pas du tout dans la direction dans laquelle elle voulait aller, mais ça reste bon (pour moi, qui suit facilement retissent au rap :ph34r:).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Juste pour m'assurer d'avoir tous les titres (:blush:), voici l'album fan-made que je me suis fais de tous les leaks, singles et buzz depuis Azillion, et je l'ai appelé Digital Cancellation (oui oui mon humour est bof -_-) :

 

u2ha.png

 

Il en manque ? J'ai mélangé 4 My Ratz, les 4 leaks bourrins contre Def Jam, les 4 leaks Pop/Rap léger dans la tendance (Savior, Somebody Else, Haze & Sexy), les 4 singles et Can't Lose.

J'ai pris cette pochette (simple, et dans le genre 'bug' de l'ère) :

 

390631513439380.png?itok=uTU1PBfe

 

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...