Aller au contenu

Iggy Azalea - Wicked Lips EP


Alors Team ?  

115 membres ont voté

  1. 1. Alors Team ?

    • I'm fuckin' with the Team !!!
    • Pas mal, néanmois Iggy better work
    • C'est de la merde


Messages recommandés

La Whora n'a jamais sorti quelque chose de qualité acceptable aussi.

 

De toute façon personne ne fera jamais pire qu'RCA (Britney, Christina, Alicia Kays, Chris Brown, Tinashe, ex-Brandy...)

 

La Ora (et non ""Whora"" parce qu'elle est plus une whore que Rihanna ou Beyoncé) a un premier album qui sonnait plutôt pas mal pour l'époque. Elle avait un album produit par Calvin Harris qui était défendu par l'excellent I Will Never Let You Down (#1 au UK). Your Song est une jolie chanson qui cartonne.

 

Le problème n'est pas qu'elle n'a jamais rien sorti de bon, ce n'est pas le cas. Le problème est surtout que son label était juste concentré sur son succès américain alors que l'Europe la suit les yeux fermés.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La Ora (et non ""Whora"" parce qu'elle est plus une whore que Rihanna ou Beyoncé) a un premier album qui sonnait plutôt pas mal pour l'époque. Elle avait un album produit par Calvin Harris qui était défendu par l'excellent I Will Never Let You Down (#1 au UK). Your Song est une jolie chanson qui cartonne.

 

Le problème n'est pas qu'elle n'a jamais rien sorti de bon, ce n'est pas le cas. Le problème est surtout que son label était juste concentré sur son succès américain alors que le Royaume-Uni la suit les yeux fermés.

 

Fixed.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Le concert était loin d'être inutile, c'était pour récolter des fonds pour venir en aide aux sinistrés des ouragans dans la caraïbes... Pour revenir à Iggy, je trouve que son visage est tout gonflé, je sais pas si c'est la chirurgie ou quoi mais ça fait bizarre je trouve

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La performance : https://twitter.com/twitter/statuses/920727044111118337

 

Personnellement,je trouve son visage normal... je remarque rien d'inhabituel.

En ce qui concerne Boom Boom, je sais pas ce qu'ils foutent. Le jeu sort dans 5 jours. S'ils veulent en faire un single, ça aurait déjà dû être annoncé et ça aurait dû sortir demain...

Je sais même pas si elle a toujours les droits...bref comme d'hab avec elle, c'est un vrai mess.

Dommage car c'est vraiment un immense banger même si je pense que c'est un peu trop électro pour devenir un tube.

Sa nouvelle équipe doit surement chercher une nouvelle direction à prendre avec elle.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Elle a redonné signe de vie et cette fois-ci c'est intéressant:

 

Elle a mis en ligne 4 chansons produites par Ljay Currie. Voici le lien (donné par Iggy elle-même). Elle annonce aussi qu'il n'y aura rien de nouveau avant janvier.

 

EDIT: Elle a dit qu'on pouvait appeler l'EP 4 my ratz et qu'on pouvait utiliser cette image pour la cover:

 

DOBur9_VwAAeVqj.jpg

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

L'"EP" est dégueulasse. Elle est toujours résignée à chanter. J'espère que son label va l'en dissuader pour l'album.

 

Digital Distortion est officiellement annulé.

 

Le deuxième d'album s'appelle donc Surviving the Summer, c'est maintenant officiel.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...