Aller au contenu

Iggy Azalea - Wicked Lips EP


Alors Team ?  

115 membres ont voté

  1. 1. Alors Team ?

    • I'm fuckin' with the Team !!!
    • Pas mal, néanmois Iggy better work
    • C'est de la merde


Messages recommandés

De toute façon tout le monde l'a vu...

 

Sinon, elle a démenti les propos d'Azealia Banks, et confirme un quatrième single. Au moins, on peut pas dire qu'elle ne se sera pas démenée pour faire la promo de son album. Mais elle devrait surtout se focaliser sur la sortie de l'album historie de passer à autre chose. Je comprends pas ce que son label attend.

 

Sinon elle a tweeté à propos du top 10 de Cardi B:

 

DHcptTEW0AIJGzu.jpg

 

DHcptS_WAAAemzJ.jpg

 

Elle valide également sa copine Kesha :

 

DHyNmTuV0AAJMeY.jpg

 

Et a tweeter "S.T.S." Surement un indice, mais on en sait pas plus.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sa situation est vraiment délicate, elle fait tout pour défendre au mieux son projet mais en face, le label a l'air hésitant. J'ai même l'impression qu'ils veulent annuler carrément la sortie de l'album, car honnêtement je vois pas pourquoi le garder plus longtemps. C'est dommage, elle est plutôt sympa et bon délire, quand on s’intéresse à elle. J'espère que le GP va lui redonner sa chance, elle le mérite.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Mouais... Switch avait tout d'un tube d'été, une promo Spotify et le clip aurait suffit à au moins en faire un smash hit au Brésil et ça suffisait amplement...

 

Elle ne peut pas avoir pire que Dej Jam... Ils s'en foutent d'elle, mais complètement, pourtant elle arrive quand même à se débrouiller, Mo Bounce a fait 13M d'écoutes et Switch 25M sur Spotify, ça en reste correct, elle n'a pas la notoriété d'une Nicki Minaj non plus.

 

Qu'elle fasse ce qu'elle veut, mais par pitié, si elle lance un single tubesque, qu'elle en prenne soin, pas le bâcler comme Switch... Et qu'elle sorte l'album surtout!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...