Aller au contenu

Iggy Azalea - Wicked Lips EP


Alors Team ?  

115 membres ont voté

  1. 1. Alors Team ?

    • I'm fuckin' with the Team !!!
    • Pas mal, néanmois Iggy better work
    • C'est de la merde


Messages recommandés

Foggy humour peut-être ? Et puis a t'elle de vrais stans sur ce forum ?

 

Il y a humour et il y a "forcage". Là, c'est clairement du "forçage".

Je suis aussi pour qu'on donne le topic à quelqu'un d'autre. Faire une présentation sur Iggy et ne pas mettre les vidéos de Work et Fancy et ensuite mettre Pretty Girls, c'est un peu du foutage de gueule.

Lien vers le commentaire

Non mais j'adore cette meuf. J'aime ses chansons, l’esthétique de ses clips, de ses pochettes. J'aime bien son style et tout ... J'ai juste essayé de faire quelque chose de vrai. Qu'est qui est faux dedans ?

Elle a un flow pourri ? C'est vrai.

Elle est énormément refaite ? c'est vrai.

Pretty Girls est une horreur ? C'est vrai.

 

J'aime beaucoup ce qu'elle fait mais j'ai fait quelque chose de réaliste. Le lien pour le topic de Nicki MInaj, ça s'appelle de l'humour. J'ai même dit que c'était si on s'en foutait de son retour. Je n'ai fait que reprendre les critiques émises à son égard par TOUT LE MONDE. Des fans comme des non-fans. J'ai commencé à préparer un topic pour Nicki eh ben elle en prend plein la gueule de la même manière. Il y a marqué la salope au gros cul, la reine du rap façon kermesse et tout ...

 

Foggy tu dis que je n'ai pas mis les vidéos de Fancy et Work. J'assume totalement. Qui ne les connaît pas ? J'ai mis les liens azilion et team. C'est ça qui importe maintenant. Tu dis que j'aime pas Iggy.

Regarde mon Last. FM et dit moi que je n'aime pas Iggy.

-3ème artiste la plus écoutée.

- Album le plus écouté

- Mes deux chansons les plus écoutées Bounce (80 fois) et Work 100 foiss.Elle est même en 6ème position avec Black Widow. pas un seul de mes albums Votre Album s'est fait sans au moins un, Iggy donc ne dit pas n'importe quoi.

 

Et la grosse blague ceux qui aiment et après enlevent. Genre "ouais c'est drôle" et après ils se disent "oh non la pauvre iggy".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je crois que le problème ça n'est pas de savoir si tu aimes ou non l'artiste, le problème c'est le sentiment que l'on a à la lecture de la présentation.

 

De toute façon, et je parle de manière générale, les présentations avec du shade et compagnie je trouve ça un peu lourd à force. Surtout quand l'artiste à la base se fait lyncher à la moindre occasion par les médias.

 

Les topics de présentation devraient valoriser l'artiste (sans exagérer), quelqu'un de non inscrit, qui veut se renseigner, et qui tombe sur ce genre de délire je doute que ça lui donne envie d'en découvrir plus...

 

Enfin, c'était juste mon avis.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'avoue que même si ça ne me dérange pas, un peu de neutralité n'aurait pas fait du mal à cette présentation..

C'est un topic à la base destiné aux fans d'Iggy/aux gens qui l'apprécient (malgré que certains ne l'appréciant pas viennent échanger dessus) donc je trouve que ça refroidis un peu, c'est assez méchant et poussé.

Pourquoi toujours accentuer les mauvais points? Tu oublies de dire qu'artistiquement parlant, Iggy c'est des clips magnifiques, un visuel toujours recherché et une fille qui a bossé pour en arriver où elle est. Même si son flow n'est pas le meilleur, c'est une performeuse et on ressent son travail dans chaque choses qu'elle fait.

Enfin, après tout le lynchage qu'elle a reçu (et qui semble s'être quelque peu apaisé), c'est idiot de rallumer la mèche dans une présentation certes à titre humoristique, mais qui ressemble du coup à une liste de tous ses défauts.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le fait qu'il y a un sondage pour savoir si les gens aiment le topic est déjà une preuve que la presentation n'est pas bonne.

Je vois pas pourquoi tu as creer le topic, je pense qu'on devrait en faire un nouveau car Iggy subit assez de critique pour que le topic à son nom soit aussi une critique.

J'attend Team avec impatience, même si parfois son flow est pas excellent en live, elle est quand même très forte et The New Classic et Ignorant Art sont des pepites.

Elle est clairement victime de sexisme et de racisme et le pire c'est que c'est con-soeur qui peuvent être victime des mêmes attaques ne cessent de l'enfoncer. Bref, le topic est nul mais j'espère que cette ère sera vraiment bonne musicalement mais aussi pour elle. (Pour les visuels je ne m'inquiète pas du tout)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...