Aller au contenu

Iggy Azalea - Wicked Lips EP


Alors Team ?  

115 membres ont voté

  1. 1. Alors Team ?

    • I'm fuckin' with the Team !!!
    • Pas mal, néanmois Iggy better work
    • C'est de la merde


Messages recommandés

Thanks I get

 

Un peu déçu. Je trouve ça assez peu personnel malgré le titre que ce soit la manière de poser ou les paroles. Je trouve également les rimes faibles. En écoutant la musique, j’ai eu peur d’un album répétitif. A suivre…

 

2/5

 

Clap Back

 

Musique de boîte. Très bonne idée de faire un refrain si répétitif (dans le style Money Bag ou Gucci Gang). J’aime beaucoup l’énergie de la musique. Toutefois un refrain en trop

 

3.5/5

 

Sally Walker

Assurément un tube. J’aurai mis Sally Walker en 2nd single après Started mais c’est clairement une bonne piste. Assez frais, bien moins lourd que les deux premières pistes.

 

4.5/5

 

Hoemita

J’aime beaucoup la production très simple direct. Elle se démarque un peu. Je pense vraiment l’aimer sur le long terme. Lil Yachty n’est vraiment pas bon sur la musique je trouve, musique pas assez solaire pour lui.

 

4/5

 

Started

 

Clairement un classique. La production, le flow, rien ne va pas dans cette musique. Rien à dire

 

5/5

 

Spend it

Je commence à me lasser. Ses paroles sont toutes les mêmes. Il n’y a pas vraiment de thème pour les musiques. Le flow est toujours le même. Toutefois je m’imagine bien twerker sur cette musique. De bons refrains entraînant mais de très faibles couplets.

3.5/5

 

Fuck it Up

Hyper fierce. 40 secondes pour qu’une musique de 2:35 commence c’est trop long. Je dois avouer attendre le couplet de Kash Doll. Encore une fois un bon refrain. La production aurait pu être intéressante mais ne l’est pas.

3.5/5

 

Big Bag

J’aime beaucoup ce producteur généralement. Encore une fois l’usage uniquement de basse est chiant. J’aime bien le côté sombre de la production. Le featuring est trop court mais très rafraîchissant.

3.5/5

Comme des garçons

Vu le titre, extrêmement hâte de l’écouter. J’imagine une musique très légère, entre rap & pop. Les refrains commencent à trop être tous construits de la même façon avec une répétition pas forcément ambiançant d’une phrase. Le côté fierce de l’album commence à être ennuyant d’autant plus qu’il ne parait pas coller avec son image de femme adorable, on ne ressent pas à travers l’album les galères qu’elle a traversé. Il fait impersonnel.

3/5

Freak of the week

Très mauvais choix de feat. J’aurai pris quelqu’un avec une voix rafraichissante. Elle recommence à répéter 20 fois une phrase. J’ai passé la fin, première fois que je fais ça de l’album

Just Wanna

Enfin du neuf, du frais, le début est génial. La production est sympa, elle change un peu de flow, les refrains ne sont pas une répétition infinie de mots.

4.5/5

Pussy Pop

La piste en trop. Je trouve son flow vraiment vraiment mauvais. L’album aurait du s’arrêterà Just Wanna.

2/5

 

Critiques générales :

-          Les paroles sont très pauvres

-          A la fois je salue la cohérence des productions à la fois je suis gêné par ce côté très répétitifs.

-          Un album en somme de bonne facture, c’est tout. Relativement déçu au vu des singles excellents. 3.5/5

Lien vers le commentaire


Très bon album! Les productions sont excellentes, mais en effet il y a deux points négatifs :
- Les mêmes mots, les mêmes thèmes, elle aurait pu parler au final de "sa défense" et parler du rejet, des médias et de la communauté qui l'ont crashés... Les critiques l'avaient déjà souligné pour STS.

- Les répétitions de trop sur certaines chansons.

En soit, c'est un album banger, parfait pour passer une bonne soirée, se motiver pour une journée de travail etc... L'album critique ne sera pas celui-ci, mais elle travaille déjà sur un prochain donc wait and see! Je souligne : Fuck It Up, Big Bag, Freak Of The Week et Sally Walker comme les bangers de cet été! ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pareil je suis mitigé. J'ai beaucoup aimé les 6 premiers titres, tout le reste j'ai pas retenu. Probablement par lassitude. M'en tout cas je salue le travail fait, elle se bat et elle a raison, elle est douée dans ce qu'elle fait et elle mérite de retrouver le succès ou au moins le respect. C'est pas un album inoubliable mais je serai là pour tous les prochains projets. Et même si j'suis pas fan de la chanson, j'ai hâte de voir son clip aujourd'hui. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est vraiment pas génial. Les prods sont paresseuses et trop répétitives, un peu comme son flow. On s'emmerde très vite. J'ai beaucoup aimé Thanks I Get, Sally Walker et Just Wanna. Le reste m'a laissé indifférent (Started est sympa à la limite).

Imo il n'y a rien d'aussi intéressant dans cet album que TEAM ou Mo Bounce. ?

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Que ce soit au niveau des paroles, du flow ou des instrumentales... C'est incroyablement redondant. 

Honnêtement, je suis super déçu. La pochette et le titre projetaient une ambiance beaucoup plus sombre et intéressante. Je retourne écouter Middle Man, bye.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, David. a dit :

D’ailleurs je la vois dans aucune playlist Spotify ou Apple Music. Elle avait pas dit qu’elle avait fait un deal avec les plateformes de streaming ?


Fuck It Up est dans quelques nouveautés du vendredi et autre playlist rap sur Spotify, elle parlait plus de YouTube et Apple Music, pas de Spotify
Et de toute manière, il ne faut pas se leurrer, Iggy n'est plus au top comme en 2014, si même il y a un deal, il sera mineur, elle ne peut compter que sur ses fans qui achètent/streams (surtout acheter le physique). Et encore une fois, il faut qu'elle parte en tournée, mais ce n'est pas prévu donc bon. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Pas du tout emballé non plus, pourtant j’étais hypé à mort. J’ai l’impression d’écouter le dernier album de Cardi B et c’est pas un compliment. C’est ultra répétitif et certaines prods sont à la limite du cheap. Il y a un gros manque d’ambition sur le projet, on est effectivement loin de Team &co.

Seul point positif : les singles ont bien été choisis pour le coup.

Lien vers le commentaire

Je dois avouer que je n'attendais qu'une seule chose : qu'il y ait au moins 1 ou 2 titres de la même qualité que Team/Switch/Savior, aussi tubesque. Je n'ai pas aimé les 2 premiers singles, mais je saigne Just Wanna qui est tubesque (dans la lignée de Kream et Tokyo Snow Trip, un truc rebondissant et léger, entêtant et original). Je m'attendais donc à repartir avec 2/3 titres, parce que j'adore Iggy, que je me serais forcé pour elle et parce que je pensais qu'elle referait au moins 2/3 titres de la même veine. Malheureusement.....comme tout autre album de rap c'est répétitif, ça n'évolue pas et je zappe. Je ne retiens rien.

Ça me dégoûte parce que j'étais vraiment prêt pour son album, je pensais qu'elle allait nous sortir un truc intéressant, original, et pas un ersatz de l'album de Cardi B quoi.

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...