Aller au contenu

Iggy Azalea - Wicked Lips EP


Alors Team ?  

115 membres ont voté

  1. 1. Alors Team ?

    • I'm fuckin' with the Team !!!
    • Pas mal, néanmois Iggy better work
    • C'est de la merde


Messages recommandés

Le 25/06/2019 à 22:03, Foggy a dit :

D95Rij1UcAA8fcD.jpg:large

 

J'aurai préféré cette photo en cover mais je trouve la cover officielle quand même jolie. J'ai hâte d'écouter ça. Mes économies vont prendre un coup.

 

Graphic design is my passion  :ninja:

 

1561650448-a4c44201-4f6c-460e-b84d-00432

 

On va pas se mentir c'est plutôt moche et j'ai galéré comme un taré à refaire le logo tout seul car aucun png n'était disponible. Je prends vos suggestions pour l'améliorer :ninja:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

 

- Elle parle de son indépendance et de tout ce qui a changé depuis avoir quitté le major label et avoir créé le sien. 

- C'est l'ère "fun" pour elle, les retours très positifs l'encourage dans cette voie et elle ne regrette rien. 

- Elle parle de la rappeuse Kash Doll, de leur duo et de ce que j'ai pu comprendre (si quelqu'un pouvait confirmer en visionnant svp) :  une vidéo inspiré d'un ancien film un peu comme Clueless et Fancy sortirai avec ce duo. Ce qui serait donc le prochain single officiel ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Exorcisst a dit :

- Elle parle de la rappeuse Kash Doll, de leur duo et de ce que j'ai pu comprendre (si quelqu'un pouvait confirmer en visionnant svp) :  une vidéo inspiré d'un ancien film un peu comme Clueless et Fancy sortirai avec ce duo. Ce qui serait donc le prochain single officiel ! 

Le clip sera inspiré par ce film

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...