Aller au contenu

Iggy Azalea - Wicked Lips EP


Alors Team ?  

115 membres ont voté

  1. 1. Alors Team ?

    • I'm fuckin' with the Team !!!
    • Pas mal, néanmois Iggy better work
    • C'est de la merde


Messages recommandés

Hyper hypé aussi. STS ne m’avait pas trop convaincu, mais là à part l’extrait de Sally Walker j’aime beaucoup ce que j’ai pu entendre. Dommage en revanche que l’album soit 100% rap, j’aimais aussi les titres + pop où elle chantait un peu style Team ou Switch.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Elle se fait une promotion grâce à une personnalité "in" du moment, elle parle de son clip vidéo qui va sortir et du single. C'est l'air de rien très ingénieux, les vidéos de James Charles tournent autour des 8M-10M, ici en un jour elle en fait déjà 6M. D'ailleurs Iggy a gagné 100k followers sur Instagram depuis la vidéo. 

Désormais indépendante, tout sera à ses frais pour toutes les promotions possible, elle doit jouer de ce genre de stratégie pour regagner un public sans l'aide d'une maison de disque. J'espère vraiment qu'elle a préparé le terrain sur Spotify/Apple Music, une bonne vidéo c'est bien, mais ça ne fera pas le succès de la chanson si les gens ne streams pas. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Exorcisst a dit :

Je suis étonné que personne ai posté... 

Les drag queens de RPDR seront dans le clip ! (Shay Coulee, Miss Vaaaaanjeeee) Et de ce que je comprends James Charles aussi! Des guests d'actualités et de qualités, encore une bonne idée. 

FB_IMG_1552415598635.thumb.jpg.7c7e7c0938569a9c2f776366acbc2dcd.jpgFB_IMG_1552415618032.thumb.jpg.e8c43a059462cfab2aded87710ad1203.jpgFB_IMG_1552415609727.thumb.jpg.8ed02b2a8af68c6d37cb32c3e2dd5694.jpg

 

Mayhem Miller aussi. 

Aucune idée pour James, il a réalisé son maquillage en tout cas.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...