Aller au contenu

Iggy Azalea - Wicked Lips EP


Alors Team ?  

115 membres ont voté

  1. 1. Alors Team ?

    • I'm fuckin' with the Team !!!
    • Pas mal, néanmois Iggy better work
    • C'est de la merde


Messages recommandés

Par contre c'est une blague tous les titres à moins de 3 minutes ?

Bon sinon c'est beaucoup moins pour moi que ce qu'elle faisait jusque là avant. Là c'est vraiment r'n'b/rap/ratchet, les titres en eux-mêmes sont très répétitifs, et y'a plus de refrains tubesques (à part Kream).

Même si elle excelle probablement dans ce genre (je ne saurai en juger je ne suis pas fan de ce genre), je n'accroche pas.

Lien vers le commentaire

Tout l'EP ne contient que des tubes, mais mon dieu que c'est court... Si on a déjà que 6 titres, au moins essayer de les rallonger quoi... Mais bon, OMG et Kawasaki sont mes préférés, Kream reste selon moi le tube de l'EP!

 

EDIT : mdrrrrrr, la fanbase s'emballe en ayant écouté la slayance de OMG ou Hey Iggy, et exige une video plus sortie single, ce qui a le don d'irriter Iggy :D

 

 

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je suis archi fan de Kream et OMG, Survive the summer est une bombe et les autres pistes ne me dérangent pas.

Elle a raison de se focus sur Kream si le titre commence à prendre en radio, elle mérite d'avoir un petit succès quand même ! Et si ça fonctionne, tant mieux, qu'elle enchaîne avec OMG?

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Son EP est propre mais je reste sur ma faim, je voulais un album entier dans cet esprit (ou une mixtape, je suis pas difficile ^^) Et puis après tous les reports et galères, c'est deja cool d'avoir enfin un projet officiel.

 

Et aussi !!!!!!! Ce week-end j'étais avec des amis en voiture, mon portable était connecté en bluetouffe sur le système audio. J'ai laissé jouer ma playlist en aléatoire quand soudain surgit "Tokyo Snow Trip" - J'aimais déjà beaucoup le morceau mais là c'était énorme !! La basse, les chuchotement c'était hyper lourd. Mes potes m'ont demandé qui était l'artiste et étaient choqué quand j'ai dis que c'était Iggy, il pensaient qu'elle avait arrêté la musique....

 

Enfin bref, petite anecdote sans grande importance pour dire que Tokyo est un méga tube underrated

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C'est clairement un projet écouter avec des grosses basses, c'est super ratchet. Mais j'adore cette ambiance strip club un peu froide. 

En ce qui concerne, l'EP il est bon, mention spéciale à Kream, Hey Iggy et OMG. Mais comme dit précédemment, c'est trop court, j'aurai bien voulu une mixtape dans le genre (ses copines Charli et Tinashe l'ont fait donc c'est possible). 

J'aime bien le fait qu'elle n'ait pas cédé à des refrains pop et chanté, ça lui va tellement mieux le style parlé. 

 

Autres News:

 

- deux collaboration sortiront prochainement: le remix de Make it bunx up et Haze.

- Elle a dit qu'elle ne fera probablement plus de grandes pauses et que son label aimerait un album pour février 2019 (c'est long...)

- Elle va partir en tournée.

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Paradoxe a dit :

L'EP est vraiment bon, cet univers lui va bien. OMG, Hey Iggy et STS sont des bombes. 

 

Par contre ça serait top que les chansons qu'elle avait fait pour digital distorsion leak. Les extraits qu'elle avait mis en ligne sont des bombes.

Elles ont déjà leaké

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, TMDD a dit :

Elles ont déjà leaké

Je parles des derniers extraits qu'elle mettait sur snap avant d'annuler officielement l'album. 

De mémoire je me souviens d'une chanson qui s'appelle "higher" et "shade". Si jamais elles ont vraiment leaké, je ne suis pas au courant 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...