Aller au contenu

Iggy Azalea - Wicked Lips EP


Alors Team ?  

115 membres ont voté

  1. 1. Alors Team ?

    • I'm fuckin' with the Team !!!
    • Pas mal, néanmois Iggy better work
    • C'est de la merde


Messages recommandés

Je n’aime pas trop les sons d’iggy c’est un peu trop pop le seul que j’ai aimé c’est beg for it mais la j’aime beaucoup kream le refrain reste en tête et c’est plus urbain bref j’adore j’espere qu’elle restera dans ce genre de style c’est beaucoup mieux 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
 
Interview pour ExtraTV, elle parle de :
- La cover de STS.
- Elle est très contente de la réception de Kream, elle ne s'y attendait pas. 
- Du fait qu'elle soit toujours célibataire.
- Elle parle bien du fait que STS sera un peu une retour aux sources comme ses premières mixtapes. 

- Elle parle de Demi et Kesha, comme inspirations et amies, de leur année très réussie avec leur dernier album et elle aimerait arriver à avoir le même style de succès.

 

Je l'adore, elle est géniale, fun et pétillante, elle semble vraiment heureuse de son travail et c'est agréable à voir! 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

 

Elle parle de : 

- Kream et sa réception.

- Missy Elliot qui a aimé sa chanson.

- Tokyo Snow Trip parle bien d'une célébrité que tout le monde connait, mais elle ne veut pas citer de nom

- Une tournée serait en préparation avec un deal Live Nation ! Mais elle n'a pas envie de parler plus car c'est toujours en préparation et elle ne veut pas décevoir! 
- Elle parle des collaborations sur l'EP, elle rêve de rencontrer Missy et collaborer avec. Et elle aimerait collaborer avec tellement de personnes qu'elle dit "call me" hahaha. 
- La présentatrice lui dit qu'elle aimerait revoir une collaboration entre elle et Demi Lovato, Iggy ajoute qu'elle l'adore et qu'elle va ouvrir son show dans deux semaines! Elle parle de sa situation (par rapport à Sober) qu'elles sont très bonnes amies, qu'elle l'a soutien un maximum et qu'elle est fier du fait qu'elle parle de ses problèmes. 
- Elle parle de la célébrité qui a changé sa vie et que beaucoup de choses lui manque de la vie "normal".
- De sa chirurgie au niveau de ses seins. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore sa personnalité, elle a l'air adorable, je ne comprends pas pourquoi elle a été autant détestée pendant une longue période. Que sa maison de disque se bouge pour faire quelque chose de Kream, le titre buzz de ouf depuis une semaine, y a moyen d'en faire quelque chose et de faire retrouver à Iggy la notoriété qu'elle mérite. ❤️

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Alors on est en train d'assister à un retournement de veste total de la plupart des gens qui l'ont détesté, limite cyber-harcelé sur les réseaux il n'y a pas si longtemps. Son retour aux sources à l'air de plaire au public, et ceux qui l'avaient enterré pendant la période de rivalité avec Nicki, sont désormais enthousiastes par rapport au nouveau matériel qu'elle a dévoilé, beaucoup de gens sont très positifs sur les réseaux avec elle, ça faisait bien longtemps, et elle le mérite.

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Still waiting Spotify's playlists perso! Les radios c'est bien maintenant le streaming est plus important, donc ils attendent quoi pour rajouter le titre, si ce n'est que des moyennes en attendant de voir, mais faire quelque chose quoi?! Qu'elle lance sa musique elle-même à ce train, ils ne servent à rien à part lui manger ses revenus. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...