Aller au contenu

Iggy Azalea - Wicked Lips EP


Alors Team ?  

115 membres ont voté

  1. 1. Alors Team ?

    • I'm fuckin' with the Team !!!
    • Pas mal, néanmois Iggy better work
    • C'est de la merde


Messages recommandés

Non mais gros lol ce forum par moment, pour aller chercher des références sur la musique populaire et mainstream tout le monde est là pour souligner une ressemblance sur deux titres. Par contre quand Marina pompe une bonne partie des sonorités déjà proposées par Allie X pour Superstar,  tout le monde stan et là il n'y a personne pour y faire référence. :mdr::mdr::mdr:

Je ne pense pas que Kendrick soit le premier à avoir utilisé les sonorités pour Humble dont tout le monde faire référence, Money y ressemble mais c'est totalement différent. C'est comme Domino de Jessie J et Last Friday Night de Katy Perry, première écoute ça y ressemble, au fil des écoutes on distingue la différence des deux titres. Pareil pour IGGY et les deux autres exemples que vous soulignez, qui au final sont produits par le même producteur (pour Money en tout cas) 

  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Bon, bah gros tube. J'ai écouté tout la journée, je ne m'en lasse pas. Je suis vraiment excité pour cet album. Elle est la personne dont j'attends le plus le retour cette année!

EDIT: Est-ce qu'on ouvre un nouveau sujet d'ailleurs?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 
Bye bye Spotify, bye bye minor hit... J'en pense pareil, la meuf complètement indépendante fait de très bon streams sans l'aide de maison de disque ni rien. Elle est placé hors top 30 de tous les New Music Friday, et n'est actuellement encore NULLE PART dans des playlists rap ou même random... 

Elle accuse ce que nous savons déjà : le payola. Et que c'est au final comme je le disais pour Ariana Grande ou Drake, on nous impose les artistes et hits à écouter (du moins ceux qui écoutent les playlists cad la majorité de l'application) et donc ce qui passera en radio etc etc. Thx MONEY 

  • Like 4
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Des prédictions place Sally Walker à la 99 ème place du HOT100 (mdr) mais du moins si ça s'avère vrai, elle y rentre! Et pour une indépendante c'est énorme, surtout que Kream sous un label avait fait 97 je pense pas plus! Bien la preuve qu'elle aurait déjà dû être indépendante dès STS, elle a malheureusement dû partager ses gains avec une maison de disque qui n'a rien fait pour elle! 

Ici, même s'il n'y a aucune promotion, la moindre vente ou le moindre stream (vidéo/audio) lui revient! Plus rien à partager. Par contre, j'espère que malgré son coup de gueule, elle songerait à se placer dans une petite playlist d'au moins 1M d'abonnés? Ou elle estime que le prix est cher et que ça ne sera pas rentable? J'espère qu'on aura des interviews radio ou quoi pour qu'elle éclaircisse la situation... 

Pour le moment elle est à 4,6M d'écoutes sur Spotify avec 300K journalier, c'est juste très bon pour elle et son statut (c'est important d'insister sur le fait qu'elle est indépendante je trouve). Beaucoup d'artistes indépendant ne font que 100k d'écoutes en une semaine, et ils s'en sortent sans problème et font des tournées dans des salles de 300 personnes max! :) J'espère la voir à Bruxelles si elle fait une tournée! 
 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Il me semble qu'elle va partir en tournée Européenne avec Ciara et Bebe Rexha. Il y a déjà deux dates prévues en Allemagne (je pense qu'il doit s'agir d'un bug et que ça ne devait pas révélé si tôt). 

Ou qu'elle aille en Europe j'irai la voir. Je trouve le concept de partager la scène avec Bebe et Ciara très bonne. j'ai l'impression qu'elles ont un peu le même public ou du moins chacune a un public qui peut être intéressé par les deux autres.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...