Aller au contenu

Iggy Azalea - Wicked Lips EP


Alors Team ?  

115 membres ont voté

  1. 1. Alors Team ?

    • I'm fuckin' with the Team !!!
    • Pas mal, néanmois Iggy better work
    • C'est de la merde


Messages recommandés

Elle a beau changer de label, sa carrière est vraiment gérée n'importe comment. Ils ont visé carrément trop gros tout ça parce que Kream a un peu marché. Ca me saoule, elle mérite tellement de fonctionner à mes yeux au lieu de ça elle enchaîne mess sur mess

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

 

Recap de cette petite ère avec un retour purement rap : 

YouTube : 100M de vues pour Kream

 

Spotify : Surviving The Summer : 

STS 1.996.769 (2M dès demain)

Tokyo Snow Trip 2.093.347

Kream 30.275.368 

Hey Iggy 1.417.489 

Kawasaki 1.077.096 

OMG 2.495.370 

 

Personnellement, au vu du lynchage et de la chute vertigineuse de sa carrière et le résultat de tout ça : je suis très content de ces chiffres! Franchement, si tous les titres du prochain album ont aussi minimum 1M d'écoutes, c'est tout bon! (alors oui ça parait peu, mais c'est très rentable pour la maison de disque et l'artiste!)

 

Durant cette ère j'ai été déçu de deux choses (dont au final ça ne tourne qu'autour du même sujet) :

1) Le manque de promotion pour Kream dès la première semaine... Le buzz était là, les streams étaient vraiment encourageants, mais rien, il a fallut attendre quasi deux semaines pour la voir enfin rentrer dans une playlist avec 1.7M d'abonnés (lol), si cette entrée avait été réalisée dès le départ avec quelques autres playlists, ça aurait été différent et j'en reste persuadé! 

2) La tournée, alors oui, elle s'est assez bien débrouillé niveau stream, ça ne veut pas dire qu'elle va remplir des salles moyennes et ce avec des prix exorbitants pour son statut ou encore avec l'aide de cupkakke... Ils ont visé trop haut, le mess de Kream reste passable, mais celui-ci non... Le visuel était là, les deux premières parties valaient la peine et une petite tournée de bar/petites salles auraient été parfait! 

 

BREF, un album est en préparation après l'approbation de la maison de disque au vu de la réception de Kream et STS, la miss peaufine et maintien à jour son Instagram avec des posts looks et elle est actuellement en couple avec Playboi Carti!

 

CAN'T WAIT TO SEE THE NEXT ERA! 

giphy.gif

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

ça va être un tournant pour elle, d'un côté elle va pouvoir sortir ce qu'elle veut mais d'un autre elle va perdre tout les moyens qui étaient mis à sa disposition.   Sachant que ses clips sont souvent le moteur du succès (ou non succès) de ses singles, ça va être tendu. Surtout que ses clips pré-labels étaient très en dessous de ce qu'elle a pu proposé une fois sous label.

Mais elle a déjà annoncé ne rien sortir avant 2019 pour s'assurer de bon visuels, ça me rassure beaucoup.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi je me dis qu'elle n'a rien à perdre, malgré les moyens que le label à mis à sa disposition la sauce n'a pas pris. Elle n'avait pas l'air d'être une priorité pour son label, la suite sera intéressante à suivre. J'espère juste qu'elle ne s'éparpille pas trop et qu'elle forme quand même une petite équipe autour d'elle pour son management et la direction artistique. Il faut qu'elle arrive à fédérer une fan base, une fois qu'elle aura fait ça je pense qu'elle aura tout gagner.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'avais remarqué quelque chose depuis un moment, et avec l'annonce d'aujourd'hui je ne comprends absolument rien...

 

L’entièreté de sa mixtape Ignorant Art a été retiré de Spotify, et ce depuis bien un mois, mais cette mixtape était sortie par elle-même, sous aucun label... Comment ça se fait qu'elle soit retirée? Surtout maintenant au final qu'elle va devoir revenir à son indépendance comme à ses débuts... Est-ce qu'elle gagne toujours de l'argent avec tous ses projets malgré les droits des anciennes maisons de disque? Sa page Spotify est bien à elle??? La situation est assez floue, mais elle semble s'en réjouir, donc wait and see...

 

+ un tweet adorable de la part d'une autre rappeuse très talentueuse. ❤️ 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

 

Iggy prépare le terrain pour la musique qui devrait arriver en 2019! 

 

Celle-ci vient de signer un deal de distribution, avec ce deal, elle aura un support pour promouvoir sa musique. Ce sera le ou les distributeurs qui vont promouvoir la musique, en échange il faudra évidemment : DES VENTES. 

 

Ce n'est pas le même principe qu'une maison de disque, étant donné que la maison de disque à son mot à dire sur ce que tu dois produire, sur le choix des singles/vidéos... Ici, elle choisira ce qu'elle veut, le distributeur devra suivre. C'est donc une bonne nouvelle, si celle-ci a du lourd à vendre, sinon, mêmes les compagnies distributeurs ne voudront plus de deal avec elle... Le prochain projet sera donc DÉTERMINANT, pour la suite de sa carrière! 

 

Ce genre de deal pour une artiste déjà installé dans l'industrie en tant qu'indépendant est la meilleure solution possible! Pour des indépendants inconnus ou des nouveaux artistes, aucun distributeur ne prendra de risque, ce qui est compréhensible! 

 

De toute manière, je viens de voir qu'elle gagne entre 200k-500k pour chaque post Instagram où elle porte des vêtements de la marque Fashionnova, marque dans laquelle Cardi B vient de lancer sa propre collection!

 

Que le deal marche ou non, elle arrivera toujours à se faire de l'argent pour réaliser de la musique, je ne me fais donc aucun souci pour la suite de sa carrière. Si elle est motivée et intelligente, il n'y aura aucun problème, ça reste quelqu'un de populaire au vu de l'argent qu'elle se fait! 

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Hier soir, Iggy était à la fameuse soirée de lancement de Cardi B, la jeune rappeuse de 15 ans Bhad Bhabie y était aussi et aurait essayé de se battre avec elle (loooooooooooooooooool). Heureusement, Iggy n'a pas répondu physiquement, ça lui aurait enterré sa carrière, aussi vicieuse Bhad Bhabie est, elle aurait été la "victime" alors que c'est elle qui s'y frotte!

 

 

Bhad Bhabie aurait voulu jeter un verre d'alcool sur elle, elle aurait manqué sa cible (lol), elles étaient toutes les deux au même endroit, Iggy ne voulait pas se déplacer et Bhad cherchant misère, celle-ci a été mise dehors par la sécurité (lol) 

 

 

Révélation

tumblr_ow34c5zud91r1ult6o2_400.gif

Si elle pouvait réellement lui foutre deux claques pour la réveiller un peu

 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

 

Les commentaires me vendent du rêve :

"Da fuq she doing in the club? They don't have babysitters so she had to bring her own" 

"Lol this little girl, trying to fight a grown women"

"Iggy was like : thank u, next"

"Danielle trying to stay relevant, i forgot she even existed"

 

Bhad Bhabie a eu l'effet inverse de ce qu'elle voulait, elle se fait passer pour une petite c****, qui a juste de la chance d'avoir 15 ans. Elle continue d'ailleurs à provoquer (ou à montrer de l'adoration?) via Instagram envers Iggy en postant cette photo avec le premier verse de Fancy.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...