Aller au contenu

Iggy Azalea - Wicked Lips EP


Alors Team ?  

115 membres ont voté

  1. 1. Alors Team ?

    • I'm fuckin' with the Team !!!
    • Pas mal, néanmois Iggy better work
    • C'est de la merde


Messages recommandés

iggy-azalea-cover-03-2014-billboard-400.

 

Iggy Azalea

Faut-il encore vous la présenter ? Non. Vais-je vous la présenter ? Oui, c'est l'usage à la création d'un topic.

Iggy Azalea est une jeune rappeuse australienne. Âgée de seulement 25 ans, Miss Azalea fut la révélation rap de 2014. 24 l'heure de la révélation.

 

 

15471611556_da25b77391.jpg

 

 


Après un premier single Work passé à moitié inaperçu, au même titre que l'excellent Bounce, c'est avec Fancy que la belle,va cartonner. En collaboration avec Charli XCX, le titre va devenir un des plus gros tube de l'année 2014. Elle va également se faire connaître par son duo avec Ariana Grande. S'en suivra la ribambelle de tube Black Widow, Beg for It et Trouble. Bon les deux derniers je les ai mis parce que je les kiffe mais en vérité, Beg for it sera cassé dans luf par un être mi-femme mi araignée qui va venir saboter

au SNL, déjà pas excellent. Trouble passera lui incognito pour une raison encore inconnue à ce jour, maybe parce que Jennifer Hudson est une floppeuse.

Clip de Fancy:
 



C'est ce qui va se passer ensuite qui est intéressant, et dramatique pour elle.

En effet, comme Lady Gaga à sa grande époque, Iggy Azalea va faire l'objet d'analyse de la règle des 3L. Les médias vont la lécher, la lâcher puis la lyncher. Iggy Azalea va se faire attaquer de toute part par des médias la trouvant ridicule en live, avec un flow pourri et des mauvais goûts en terme de chirurigie. Elle va alors subir une traversée du désert. Je dis désert parce que c'est la coutume, mais ici on parle plutôt, au vu de la duré également un duo avec Britney Spears. Alors oui, dit comme ça c'est pas si affreux mais écoutez moi ça et après on en reparle. Et puis ce clip, les gens n'ont pas compris le second degré. Même Iggy est d'accord avec moi. Blanche de Bigort a en effet poussé un coup de gueule sur Twitter accusant Britney Spears d"être une branleuse glandeuse.
Néanmoins, comme je suis un gentil garçon et que je veux pas que l'on m'enlève le topic de Iggy. Il est de mon devoir de vous rappeler que cette meuf a un très bon sens visuel. Voici donc, comme demandé par certains, la perfection Work. Single lanceur de son succès interplanétaire.
 


Mais ça y'est, tout ça c'est fini. Iggy Azalea is back. The queen of white rap revient . Après environ 1 an de pause, Team le premier extrait de son nouvel opus sortira le 18 mars 2016.
Afin de nous donner un avant goût de sa nouvelle direction "artistique", Iggy a dévoilé le 09 janvier un premier buzz single intitulé Azillion. Un titre très électro.

https://soundcloud.com/digitaldistortion2016/azillion

Alors êtes-vous prêt ? Êtes-vous prêt au retour de la révélation rap de 2014 ? Êtes-vous prêt à danser sur Team dans toutes les boîtes du monde ? Oui ? Alors restez ici, le retour de la blanche au gros cul est imminent, et elle va tout slay. Non ? Passez votre chemin, Iggy n'a que faire de manants dans votre genre.

 

 

giphy.gif

 

 




Voici les extraits de Team :
Iggy :
https://twitter.com/IGGYAZALEA/status/705487672903495680
https://twitter.com/IGGYAZALEA/status/705486624004579329?s=09

Iggy ft. elle-même très autotunée :
http://www.josepvinaixa.com/blog/iggy-azalea-team/

Wait ....On m'a fait chier pour modifier le topic, je rajoute donc une vidéo parce que ça reste quand même à moi. Le meilleur clip d'Iggy Muzda Bizness. Si vous habitez comme moi à Marseile, cela vous rappellera sans aucun doute la moitié des villageoises de notre belle cité phocéenne.
 

 

  • Like 15
Lien vers le commentaire

Je comprends pas trop la démarche de commencer un topic d'une artiste que visiblement tu n'apprécies pas.

Honnêtement, même si la belle ("mé pa bel enfait, pck c just un expression") au "flow horrible" et "aussi refaite que Lil Kim" (merci pour le fou rire, quand on voit qui tu idolâtres), n'est pas appréciée de tous, elle mérite quand même une presentation digne de ce nom et pas un texte promotionnel pour Nicki Minaj.

Nice sacrilège de lui avoir donné le topic...

 

EDIT: Et en plus, ça connait même pas comment on écrit son nom ... :indifferent:

  • Like 18
Lien vers le commentaire

J'avoue, ça partait très bien, belle présentation mais bon, dire qu'elle est aussi refaite que Lil Kim ou que Nicki Minaj est la queen of rap... Well, elle a un égo surdimensionné qui fait qu'elle se l'auto proclame, mais elle est loin de l'ètre. Peut-être juste modifier certains passages? Enfin, moi ça ne me dérange pas si ça reste ainsi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...