Aller au contenu

Iggy Azalea - Wicked Lips EP


Alors Team ?  

115 membres ont voté

  1. 1. Alors Team ?

    • I'm fuckin' with the Team !!!
    • Pas mal, néanmois Iggy better work
    • C'est de la merde


Messages recommandés

il y a 51 minutes, PaisleyPark a dit :

 

Franchement je n'arrête pas de l'écouter. Je ne comprends pas du tout les mauvaises critiques.


J'adore l'album, mais il est clair que c'est très répétitif niveau paroles (Freak of the week, Pussy Pop) les sonorités se ressemblent (trop peu de producteur différent je trouve, majorité JWhite quoi). Maintenant ouais le score metacritic est horrible et pas du tout représentatif (comme les critiques de STS d'ailleurs). 

En espérant que ce projet soit mieux accueilli, mais vu les snippets ça semble plus diversifié. :) 

Lien vers le commentaire

In My Defense était affreusement unidimensionnel. Aucune variété dans les paroles et dans les prods. Sally Walker et Started étaient annonciateurs d'un bon album rempli de tubes mais ils se sont retrouvés être le seuls morceaux réellement intéressants. 

Personnellement, je le trouve particulièrement décevant à cause du potentiel qu'avait cet album. Elle a avait tellement de choses à dire : sa montée au somment, les critiques qu'elle a reçues, la destruction de sa carrière en plein vol, son fiancé qui la trompe, ses clashs, sa nouvelle indépendance. Au final, elle ne dit que deux choses sur tout l'album : i'm rich et my pussy good. Tellement décevant. Même au niveau flow, c'est triste à entendre, on sait qu'elle peut faire bien mieux.

Je reste, cependant, très excité par son retour. Les singles de l'ère précédente m'avaient vraiment mis l'eau à la bouche et son talent pour la réalisation de ses clips est indéniable. 

  • Like 6
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...