Aller au contenu

Iggy Azalea - Wicked Lips EP


Alors Team ?  

115 membres ont voté

  1. 1. Alors Team ?

    • I'm fuckin' with the Team !!!
    • Pas mal, néanmois Iggy better work
    • C'est de la merde


Messages recommandés

OK mais elle peut quand même booker dans son agenda une tournée des festivals aux US même si c'est pas Coachella. La meuf n'est pas arrivé à un point où aucun festival ne veut d'elle, elle est quand même visible sur le marché avec un album et un ep de sortie cette année. Faut qu'elle se bouge de ce côté c'est indéniable !

Elle peut pas se contenter de sortir de la musique, avec de gros moyens budget clip et que dalle derrière. Qu'elle aille chercher ce public qu'elle en a besoin, il va pas venir tout seul. Tout (ou presque) est à reconstruire dans sa carrière et la concurrence est de plus en plus rude maintenant chez les rappeuses. 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je pense surtout qu'elle arrive pas à accepter le fait qu'elle est de nouveau une "petite" artiste. Même si il n'y a aucune honte à faire une petite tournée à guichet fermé mais elle veut pas l'entendre ça. Elle continue à préférer à faire peu de dates mais des dates avec un plus grand publique, généralement dans d'autres pays.

  • Sad 2
Lien vers le commentaire

Oui je te rejoins, on voit bien que même si elle est dans le bon chemin (indépendante, collaborer avec des plus petits artistes etc...) pour certaines choses elle a encore du mal à faire le deuil... Lola est l'exemple même d'un titre qui se veut être un "hit", il sonne tout comme, mais malheureusement pour elle, cette période est terminée depuis longtemps... Je suis sur que d'ici un an elle s'y fera (du moins je l'espère) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...


Ouais, prend bien ton temps, en espérant qu'elle ne rap pas à propos de money, ass, bags, bitches durant un EP/album entier... J'adore ce registre mais elle nous a servi assez... J'aimerais vraiment une ballade rap de sa part, et quelques titres plus osé dans la prod et sa  voix comme Tokyo Snow Trip (ET UNE TOURNÉE) MÊME TINASHE EN A ANNONCE UNE ALLÔ!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Elle a enfin annoncé une date de festival, moi qui pensais qu'elle n'allait rien faire... Elle sera aux côtés de Kygo et Asap Rocky au weekend festival de juillet en Finlande. 

 

Elle a d'ailleurs Tweeter une nouvelle fois par rapport à son silence où elle est tout simplement en processus créatif. 

 

 

 

 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Elle a divulgué quelques informations par rapport à son prochain album : 

 

- Celui-ci serait plus "expérimental" que In My Defense.
- Le prochain single serait Not My Favorite

Wait and see.

 

En attendant, elle a participé à un challenge de make-up avec Nikita Dragun sur Instagram

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Flocon a dit :

Elle était quand même #01 & #02 aux USA avec Fancy et Problem.

C'était ouf !

 

Par contre, l'alchimie avec Ariana Grande était bizarre, je me souviens d'un live de Problem à une cérémonie Awards où elles ne se calculaient pas trop


Une belle époque pour elle, son age d'or, qui s'est vite éteinte malheureusement... 
Pour Ariana, pourtant l'année dernière, à la date d'anniversaire de Problem, elle avait posté dans sa story Instagram en mentionnant Iggy avec un petit commentaire sympathique à son égard. :) Maintenant, ça ne veut rien dire aussi. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quelqu'un avait aussi demandé à Ariana pourquoi elle n'avait pas fait un remake de Clueless pour Thank U, Next et elle avait répond que ça avait été déjà très bien fait avant elle.

Je pense pas qu'il y ait d'animosité entre elles, c'est juste qu'à l'époque la collaboration s'était faite de manière assez artificielle, je pense. Ils ont du chercher une rappeuses pas trop cher et c'est tombé sur Iggy.  Elles ont du se rencontrer sur le set de la vidéo et puis c'est tout.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...