Aller au contenu

Iggy Azalea - Wicked Lips EP


Alors Team ?  

115 membres ont voté

  1. 1. Alors Team ?

    • I'm fuckin' with the Team !!!
    • Pas mal, néanmois Iggy better work
    • C'est de la merde


Messages recommandés

Est-ce que je suis le seul à remarquer un problème au niveau du son? Le morceau "The Girls" a un volume plus élevé que les autres et une mauvaise qualité, le son est moins claire que LOLA... Par ailleurs, les instrus de not important font vraiment "bontempi", la palme revenant à personnal problem qui fait CD ip de mauvaise qualité, genre grosse démo... Bref super déçu...

 

  • Confused 3
Lien vers le commentaire

@M-Rick globalement le son de l'EP est pas terrible, Lola a déjà des problèmes de volume quand on la compare à d'autres titres (de n'importe quel artiste). Faut monter à fond, et les voix ne sont vraiment pas fortes, elles sont assez étouffées.

 

Je saigne toujours Lola, un tube facile, et Personal Problem est un deuxième tube! J'adore l'instru, dommage qu'elle ne chante pas ou qu'il n'y ait pas de feat, ça méritait une petite mélodie comme refrain. The Girls est HO-RRIBLE. Mal mixée, irritante, production moche.

  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

La blague qu'elle ai repoussé l'EP pour mixer le son avec Pablo Vittar pour qu'il finisse avec un volume beaucoup plus fort que les autres morceaux...

L'EP est sympa mais ne marquera surement pas les esprits.

J'aime beaucoup la prod de The Girls mais le titre aurait mérité d'être solo. Je supporte pas la voix de Pablo Vittar quand il "chante" je trouve sa voix parlée beaucoup plus agréable. C'est un assez mauvais chanteur je trouve, en plus d'avoir une voix insupportable . Lola est toujours aussi inoffensive. Not Important est pas mal et Personnal Problem a un refrain assez plaisant. 

En résumé je suis satisfait mais pas transcendé. L'EP aurait mérité un titre en plus,

  • Like 1
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Le 02/12/2019 à 11:33, David. a dit :

surtout à l'époque du stream vouloir sortir un tube qui fait 4min c'est bcp trop audacieux... 

 

Mais on s'en fout un peu de tout ça non?

 

Je préfère avoir un bon titre de 4 minutes qu'un titre a chier de 2min30 !

 

En tout cas l'EP est vraiment bon je trouve comparé a l'horrible album qu'elle a sorti récemment

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

J'adore l'album (réécoutez le je sais pas), j'adore l'EP, PAR CONTRE, EN EFFET : lors de l'aller/retour de mon boulot, j'ai écouté l'EP avec un certain volume, et durant The Girls : mes tympans ont explosé MDR. :mdr:
Le volume de cette chanson est en effet plus élevé que le reste, sur mon PC je n'y ai pas fait attention, mais c'est approuvé désormais :mdr: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Elle a le don de m’énerver, ses consœurs Princess Nokia/ Megan Thee Stallion  vont à Coachella et elle qui a sorti un album avec deux singles à succès : no?! Soit c'est une question de label/indépendance/argent soit elle comprends absolument rien à ce qui pourrait la faire stabiliser...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Nan mais tu crois que vraiment que c'est les artistes qui décident s'ils vont à Coachella mdr???? Chaque artiste rêverait de faire Coachella mais c'est pas comme ça que ça se passe. Coachella (et les autres festivals) ne prennent que les artistes qui génèrent une hype autour d'eux. Princess Nokia a un certain succès critique quand à Megan elle a littéralement explosé l'année dernière encore heureux qu'elle soit engagée. Elle est à des années lumières devant Iggy en terme de popularité. 

Iggy s'est aussi tiré une sacrée balle dans le pied avec deux tournées annulées parce qu'elle et ses labels ont vu trop grands à chaque fois. Du coup ça ternie son image auprès des festivals qui pensent qu'elle ne peut pas ramener du monde.

  • Like 6
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...