Aller au contenu

Iggy Azalea - Wicked Lips EP


Alors Team ?  

115 membres ont voté

  1. 1. Alors Team ?

    • I'm fuckin' with the Team !!!
    • Pas mal, néanmois Iggy better work
    • C'est de la merde


Messages recommandés

En ce moment je suis tellement hypé et je suis dans ma période Iggy Azalea... J'avais saigné son premier album et les singles suivants (Team, Switch, savior, Mo Bounce...) Maintenant j'ai du mal a les ecouter mais je suis a fond sur Survive the summer (Kream, Survive the summer, Hey Iggy, OMG) et son dernier album, hormis les singles plus "pop" Sally Walker, Spend it, Started et Fuck it up, ses sons Just Wanna, Thanks I get, Clap back sont dans la droit lignée de son EP Survive The summer et au final super bons!

 

Bon en gros je n'en peux plus d'attendre son nouvel EP!!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle doit faire le deuil de tout ça... Désormais à part sortir des projets et que ce soit rentabilisé avec le peu de chiffres que ça donne, c'est l'unique but... Elle s'attendait à quoi? Déjà avec l'aide de maison de disque elle n'y arrive plus, alors en indépendante faut oublier. Tout ça parce qu'elle s'enferme, elle doit voyager dans le monde et faire des salles! Elle serait heureuse de voir le nombre de gens qui paierait pour un ticket! :) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Toujours aucun EP dispo... Je pense que son EP est renvoyé à Mathusalem...

Franchement pour une artiste indé elle traverse l'Atlantique et a des meilleurs chiffres sur Spotify que des artistes hip hop en majors...

En tout cas, annoncer trucs pour les reporter encore encore, c'est même plus de l'indé, c'est juste amateurisme et ça va lui coûter cher en crédibilité...

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C'est cute. Mais sans plus. Je trouve le titre avec Pabllo Vittar bcp trop long pour rien, surtout à l'époque du stream vouloir sortir un tube qui fait 4min c'est bcp trop audacieux... Je préfère du coup les titres les plus courts de l'EP (j'aime toujours Lola mais je trouve aussi qu'on aurait bu enlever un refrain). Dommage !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, David. a dit :

C'est cute. Mais sans plus. Je trouve le titre avec Pabllo Vittar bcp trop long pour rien, surtout à l'époque du stream vouloir sortir un tube qui fait 4min c'est bcp trop audacieux... Je préfère du coup les titres les plus courts de l'EP (j'aime toujours Lola mais je trouve aussi qu'on aurait bu enlever un refrain). Dommage !

Complétement d'accord avec toi !

En tout cas, sur YT, "The Girls"  se démarque déjà puisque l'audio cumule 100 K  en 5H tandis que les autres chansons sont a 30 K

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...