Aller au contenu

Iggy Azalea - Wicked Lips EP


Alors Team ?  

115 membres ont voté

  1. 1. Alors Team ?

    • I'm fuckin' with the Team !!!
    • Pas mal, néanmois Iggy better work
    • C'est de la merde


Messages recommandés

Il y a 2 heures, N.G.Y.B a dit :

La voix de Pabllo est une catastrophe ! 
a trop vouloir monter dans les aiguës alors qu’il n’atteint pas les notes, il n’est même pas à l’aise dessus ! La chanson avec iggy est horrible, c’est insupportable d’écouter le refrain (d’ailleurs pour ça que je n’écoute pas l’EP). 
la voix de gloria ... peut bien passer dans une chanson comme Brazil c’est cool ! Faut voir aussi la visibilite qu’il a 

 

Le grain de voix de Pabllo est reconnaissable comme pas deux... Faut voir sa prestation sur "Sua Cara" qui est un chef d'oeuvre pour moi, le mec bouffe Anitta vocalement et apporte de la puissance.

La chanson avec Iggy est une bouse (Pabllo n'est qu'en featuring) et le problème de la chanson est son mixage... Le son est tout simplement trop fort, ce qui se constate à l'écoute de l'EP, par rapport aux autres titres... Je ne sais pas ce qu'il est parti faire dans cette galère...

 

Pabllo est "overrated" simplement parce qu'il est populaire, a une renommé internationale et il semble demandé même par des artistes grand public populaires (Major Lazer, MARINA, Thalia)... Il peut attirer des nouveaux auditeurs (et pas que Brésiliens...). 

 

Sur Insta, Pabllo a 11,5 milions (soit presque autant qu'Iggy) alors que Gloria Groove en a 2 millions...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, M-Rick a dit :

 

Le grain de voix de Pabllo est reconnaissable comme pas deux... Faut voir sa prestation sur "Sua Cara" qui est un chef d'oeuvre pour moi, le mec bouffe Anitta vocalement et apporte de la puissance.

La chanson avec Iggy est une bouse (Pabllo n'est qu'en featuring) et le problème de la chanson est son mixage... Le son est tout simplement trop fort, ce qui se constate à l'écoute de l'EP, par rapport aux autres titres... Je ne sais pas ce qu'il est parti faire dans cette galère...

 

Pabllo est "overrated" simplement parce qu'il est populaire, a une renommé internationale et il semble demandé même par des artistes grand public populaires (Major Lazer, MARINA, Thalia)... Il peut attirer des nouveaux auditeurs (et pas que Brésiliens...). 

 

Sur Insta, Pabllo a 11,5 milions (soit presque autant qu'Iggy) alors que Gloria Groove en a 2 millions...

On ne va pas débattre la dessus mais c’est assez strident 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, David. a dit :

Mais elle a une grosse fanbase au Brésil ? Pck entre Anitta, Pabllo et lui... ça fait bcp !


elle mise beaucoup sur les visuels et les vues sur YouTube.. au Brésil et dans d’autres pays d’Amérique du Sud YouTube est la plateforme qui génère le plus de streamings 

Lien vers le commentaire

Rien n'a véritablement d'intéret...

 

Il suffisait à Iggy de mettre des talons hauts et un mini-short et de twerker sous des trombinoscopes pour faire une tuerie (ca vaut pour tout ses clips en indé, ses trucs humoristiques à la Sally Walker ou Started & co tout le monde s'en branle)... C'est pas une question de budget... 

 

Il est loin de temps de Kream et Mo Bounce...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, M-Rick a dit :

 

Il suffisait à Iggy de mettre des talons hauts et un mini-short et de twerker sous des trombinoscopes pour faire une tuerie (ca vaut pour tout ses clips en indé, ses trucs humoristiques à la Sally Walker ou Started & co tout le monde s'en branle)... C'est pas une question de budget... 

 

Il est loin de temps de Kream et Mo Bounce...


En quoi Kream et Mo Bounce valent plus que ce visualizer de Brazil ou le clip de Sip It? C'est de la même gamme, mais surtout  Pourquoi enfoncer Started et Sally Walker qui sont (avec Fuck It Up) ses clips indés les plus réussis? : entre le visuel, la story line, le fun, le play value et l'utilisation de guest plutôt bien réussi (Shea Coulée, Miss Vanjie, Nikita Dragun). Je n'arrive pas à comprendre en quoi Kream et Mo Bounce sont meilleurs que les trois clips que j'ai cité.

Quant à ce remix inutile, mal foutu : il servira uniquement à ses fans brésiliens, tant mieux pour eux. Par contre j'adore le visualizer (les couleurs et elle de profil), tout ce qu'on peut avoir pour cette ère est la bienvenue pour moi. Rien que ce bop Brazil je ne m'en remets toujours pas (la version solo >>>>>>>>> le remix)

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Exorcisst a dit :


 Pourquoi enfoncer Started et Sally Walker qui sont (avec Fuck It Up) ses clips indés les plus réussis? : entre le visuel, la story line, le fun, le play value et l'utilisation de guest plutôt bien réussi (Shea Coulée, Miss Vanjie, Nikita Dragun). 

Perso ces 3 titres font partis de ses meilleurs titres et clips 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, M-Rick a dit :

 

Dans KREAM et MO BOUNCE, elle twerke avec des gros plans de ses fesses qui bougent... 

 

Dans les autres clips que dalle...

Et ? Le twerk c'est de l'art lol d'après toi. 

J'aime bien le clip de Kream aussi mais bon... 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, M-Rick a dit :

 

Dans KREAM et MO BOUNCE, elle twerke avec des gros plans de ses fesses qui bougent... 

 

Dans les autres clips que dalle...

 

Et tu n'aimes que ça ? Il n'y a que ça qui vaut quelque chose dans le rap pour toi ? Se casser le cul (lol) à faire des clips avec un story-telling, des choré, des tenues de dingues, de super belles images et de l'originalité ce n'est rien ? Tu es en fait ce qu'Iggy n'aime pas trop : les gens qui ne réagissent et n'aiment que les clips (rap) basés sur des pussy, du twerk et de la money. Elle se démarque et en fait sa force. Iggy a toujours soigné ses visuels de toute façon. Elle n'a rien fait de mauvais visuellement depuis un moment (à partir de Switch jusqu'à aujourd'hui c'est du sans-fautes niveau pochettes et clips). 

  • Like 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Mobali a dit :

Et ? Le twerk c'est de l'art lol d'après toi. 

J'aime bien le clip de Kream aussi mais bon... 

 

Non mais, d'après les échos que j'ai peu avoir des novices, les seuls clips qui reviennent c'est surtout Mo Bounce (quand elle est allongée de profil et qu'elle fait bouger sa fesse toute seule) et Kream, quand elle twerke et puis quand elle caresse l'entrejambe de sa danseuse qu fait le poirier).

 

Regardez l'impact des clips WAP et UP!, c'est ce que les "locals" veulent...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, M-Rick a dit :

 

Non mais, d'après les échos que j'ai peu avoir des novices, les seuls clips qui reviennent c'est surtout Mo Bounce (quand elle est allongée de profil et qu'elle fait bouger sa fesse toute seule) et Kream, quand elle twerke et puis quand elle caresse l'entrejambe de sa danseuse qu fait le poirier).

 

Regardez l'impact des clips WAP et UP!, c'est ce que les "locals" veulent...

C'est ce qui fait réagir, les vues ne démontrent pas l'intérêt bien au contraire 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...