Aller au contenu

Iggy Azalea - Wicked Lips EP


Alors Team ?  

115 membres ont voté

  1. 1. Alors Team ?

    • I'm fuckin' with the Team !!!
    • Pas mal, néanmois Iggy better work
    • C'est de la merde


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Pneuma a dit :

Et maintenant, je vois mal le titre avoir du succès car elle s'est prise une vague de haine après sa lettre pour défendre Tory Lanez (remplie de fautes d'orthographe au passage). 

 

Clairement tout le monde s'en fout. Surtout que Megan a subi une perte de popularité assez importe.

 

Les grammys ont tué Iggy Azalea. C'est à partir de là que tout a foiré!

 

Une fois qu'ils l'ont nominée dans toutes les plus grandes catégories, c'était fini... Elle s'est faite rejetée par le milieu...

 

On pourra dire que c'est parce qu'elle est blanche, il y a aussi un fond de misogynie évident.

Lien vers le commentaire
Le 29/08/2023 à 07:07, ExorcisstTheReturn a dit :

 Le public est chaud, je ne comprends pas pourquoi elle ne lance toujours pas de tournée partout

 

Ça ne dépend pas que d'elle. Il lui faut un tourneur pour partir en tournée et si je ne me trompe pas, il y a quelques années elle avait une tournée en arena qui a été annulée du jour au lendemain donc je pense que ça du en refroidir plus d'un et que maintenant les tourneurs sont très frileux de travailler avec elle. Il me semble qu'elle n'a fait que des premières parties depuis cet épisode.

Lien vers le commentaire

Elle a fait la première partie de Pitbull l'année dernière. C'est ce qui, je pense, lui redonné goût à la scène. Je trouve le nouveau single assez mauvais. Son blaccent n'a jamais été aussi prononcé, c'est la première fois que ça me dérange... J'attends d'écouter les prochains singles. Elle a posté des extraits inédits qui sont très prometteurs (très rap).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui elle devait partir en tournée arena avec cupcakke, saweetie et megan mais en effet ça a été annulé par manque de ticket (en même temps trop cher et trop grosses arenas...)

Des petites salle de 300-600 personnes un peu partout elle les rempli sans aucun problème, il y a plein de salles qui proposent ça :) 
Elle a fait recemment les premières parties de pitbull et ça lui a plu en effet, elle a une petite fanbase qui payerait pour la voir un peu partout dans le monde, j'espère que même une petite tournée de salles petites à moyenne elle le fera :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Elle annonce sur Twitter qu'elle ne terminera pas son album. Elle se concentre sur d'autres projets.

 

Citation

"This is gonna be long…. so only bother reading if you love me. (If you still bother anyway you’re a weirdo who has been warned. ) I’ve always been someone who finds my joy in being creative & seeing my ideas come to life. For a long time I used music to deliver my big crazy ideas to the world. I know a lot of people have this idea that I was “bullied away from music” and that’s something I’ve always laughed at because I’d never be bullied out of anything! In fact, I’m too stubborn. I think I’ve even resisted changes within myself at times, purely because I don’t like being viewed as someone who quits. In truth what I’ve known for a long time is that I feel more passionately about design and creative direction than I do about song writing. To many of you that’s no shock to read. It shows in my work.  Haha! Jokes aside, i do spend a lot more time on that part of things… because Im most confident at that. That’s why I want to let you know that I’m not going to finish my album. It’s been paused for a few months while I was giving direction for a different project & in truth I just haven’t felt the urge to go back to it. I feel really happy & passionate in my day to day life when my minds focused on that and so I want to stick to what’s undeniably best for me.  Cant wait to start sharing some of the things I’ve been involved in creating & hoping you’ll see my quirk & humor in anything I touch! I know for some fans this probably makes you feel a little deflated - I’m sorry to let you down. But, it’s more important I don’t let myself down. I hope youll understand. Talk soon! I Love you. "

 

  • Sad 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...