Aller au contenu

Iggy Azalea - Wicked Lips EP


Alors Team ?  

115 membres ont voté

  1. 1. Alors Team ?

    • I'm fuckin' with the Team !!!
    • Pas mal, néanmois Iggy better work
    • C'est de la merde


Messages recommandés

Il y a 15 heures, Marceau a dit :

Non ?! :o

Mais il vient juste de naitre ? Ou alors elle l'a eu il y a longtemps ? C'est super pour elle! Je ne la voyais pas trop mère encore, mais elle fait bien de protéger sa vie. 


Il est né surement quelques semaines voire 1 mois maximum je pense.

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire


Lentement mais surement! J White a dernièrement produit Savage de Megan Thee Stallion, c'est le seul argument que j'ai pour rassurer le fais qu'il soit encore exécutif producteur du prochain projet :mdr:

+
 


80M de vues pour Started ce tube incompris et un des meilleurs clips de 2019 :) 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
il y a 42 minutes, Exorcisst a dit :

Elle a posté un extrait d'un titre inédit dans sa story sur Instagram 

Ça me fait penser à quelques un de ses anciens titres je trouve. 

 

On n'entend pas grand chose quand même... En tout cas ça fait moins Crunk que son dernier album... J'écoute encore tellement ce disque, je dois être un des seuls à l'aimer d'amour cet album!

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ça fait une semaine si pas plus que je vois des collègues regarder Tiktok et à chaque fois j'entends par moment des vidéos avec le verse de Tyga sur Kream! 

 

Personne n'a jamais eu ou quoi ? Je n'ai évidemment rien vu dans les charts mais peut être que sur les streams quotidien ça doit se remarquer. 

Lien vers le commentaire

New snippet 

Les deux snippet que nous avons eu jusqu'à présent sont totalement différent (pas comme IMD où les sonorités se ressemblaient beaucoup) à voir par la suite! D'après des rumeurs, le lead serait un nouveau featuring. A voir si c'est Tinashe, ou celui-ci sera réservé pour la sortie de son projet. 

Premier snippet  

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...