Aller au contenu

Are you fucking with Iggy Azalea's Sales ?


Messages recommandés

Itunes (par rapport au dernier récap):

 

#17 Brésil (-12)

#21 Canada (+6)

#24 Australie (=)

#34 US (-2)

#41 UK (-4)

#46 Irlande (-24)

#52 NZ (+5)

#73 Norvège (+34)

#87 Spain (-52)

#88 Italie (-31)

#89 France (-18)

#111 Allemagne (-7)

#120 Belgique (-26)

#150 Japon (NE)

#180 Danemark (-71)

#188 Suisse (-44)

Début catastrophique sur Itunes. Son peak sur Itunes US est #30 alors que Team était monté jusqu'à #14 si mes souvenirs sont exacts, alors que les ventes n'ont jamais été aussi basses.

Sur Youtube par contre, la vidéo généré 3.3M de vues dans les premières 24h, c'est son meilleur résultat.

 

Je comprends pas pourquoi l'envoi au radio se fait si tard...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mo Bounce va sans doute se classer dans les tréfonds du hot 100 pour sa première semaine :

 

IGGY AZALEA - Mo Bounce: 1.392 (+ 0.122)

 

iTunes US : #47(-9)

 

Sur Youtube c'est plutôt bon par contre, la vidéo est quasiment à 10 millions de vues en trois jours.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le clip est un melange d'anaconda de Nicki minaj et de pour it up de rihanna, mais pour le succès du titre je n'y crois

 

 

Franchement quand j'ai vu le clip et entendu la chanson, j'ai pensé à une blague.

Elle croit vraiment qu'elle va marcher avec ce clip cheap et ce son digne d'une face B ?

 

C'est dommage, il est loin le temps de Fancy...

 

 

Vite entendu, vite oublié .

J'adore ses tenues !

 

Mes amours c'est le topic ventes ici, osef du dernier papier wc que vous avez acheté à Monoprix...

La bise.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Bah je pense qu'elle s'en doutait, elle est complètement dans son tripe en fait. Si elle voulait un hit elle aurait pondu un Black Widow v2, ou un featuring avec une pop star in. J'espère qu'elle sortira son album malgré tout, elle n'a pas à rougir de sa discographie, rien que le flop de Team est complètement injustifié.

 

Go I-G-G-Y!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...