Aller au contenu

Are you fucking with Iggy Azalea's Sales ?


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Mobali a dit :

Le featuring avec Tyga est certifié platine, elle est là sa plus belle récompense en indé


Non, elle n'était pas encore indépendante, Kream est sorti sous le label Island Records, c'est après son EP Survive The Summer qu'elle a comme un accord arrêté son contrat avec eux et donc lancé sa carrière en indépendante. Par contre, elle aurait dû lancer sa carrière en tant qu'indépendante avant le lancement de ce single/EP ça c'est sur.
 

il y a une heure, Holy Ground a dit :

Je pense qu'il disait ça dans le sens où au moins avec Started on peut pas dire que le succès est dû aux fans de Tyga ! 


Non, je disais ça dans le sens justement où elle a fait ça en single solo ET en étant indépendante. :) 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Elle avait pas la fan base solide qui aurait pu la suivre en indépendant. Avoir des clips à un demi millions de dollars ca suffit pas. Sans la maison de disque pour payer le streaming ou les radios je vois pas comment elle aurait pu faire .. enfin bref c’est bien triste 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...


Juste pour se faire une idée de ce qu'elle fait comme chiffres journaliers 10 mois après la sortie de son dernier album. 
Je trouve ça correcte si pas étonnant pour Iam the strip club et sex on the beach, 15-20k par jour de streams c'est quand même pas mal pour un album qui n'a pas été suivi et avec beaucoup moins de promotion par rapport à In My defense (et sans sortie physique) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Exorcisst a dit :

par rapport à In My defense (et sans sortie physique

 

Pour le coup The End of an Era a eu une sortie physique ! En France il y a deux vinyles colorés (sublimes d'ailleurs) dispo à la fnac. 

 

https://www.fnac.com/a16346043/Iggy-Azalea-The-End-Of-An-Era-Vinyle-Rouge-Bleu-et-Rose-Vinyle-album#omnsearchpos=3

 

https://www.fnac.com/a16320275/Iggy-Azalea-The-End-Of-An-Era-Edition-Deluxe-Vinyle-Rouge-Bleu-et-Rose-Vinyle-album#omnsearchpos=1

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Screenshot_2022-08-26-03-28-42-25_1c337646f29875672b5a61192b9010f9.thumb.jpg.6be411cdceb703a5d50a6c807d6ed5fc.jpg

 

Après Started c'est au tour du lead single Sally Walker de son premier album In My Defense sorti en étant indépendante d'être certifié GOLD aux US! 

 

Elle ne peut pas être plus fier que ça je pense! Si ça peut la booster en confiance pour la prochaine ère. ?

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...