Aller au contenu

Are you fucking with Iggy Azalea's Sales ?


Messages recommandés

Beaucoup d’entre vous disent ça, mais être indépendant revient à investir son propre argent.

Elle n’a clairement plus de grosse fanbase, donc est elle sur de faire des bénéfices ? Son label va t’il lui demander des millions pour la laisser partir ? Ils peuvent aussi lui imposer de ne plus chanter les chansons qu’elle a sortie pendant qu’elle était avec eux. Bref, sa situation me fait vraiment mal au cœur. Elle ne peut faire aucun concert promo, tournée, festival sans le soutien de son label.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Vous critiquez son label mais moi au contraire je les trouve très gentils de continuer à investir sur elle malgré son attitude de diva parfois et les flops qu'elle a enchainé.


Malgré ça ils lui ont quand même payé 4 clips (Team, Switch dont elle a elle-même bloqué la sortie, Mo Bounce et Kream) et des featurings.

Elle a vraiment de la chance, la plupart des autres artistes qui sont dans le même cas qu'elle auraient été complètement abandonnés par leur label depuis bien longtemps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Attitude de diva, je ne suis pas du tout d'accord, mais bon ne rentrons pas dans des débats futiles...

 

Quant à la maison de disque, ok d'accord mais pourquoi ils ne font rien pour Kream alors que le titre de buzz de fou, c'est pas seulement pour Iggy, c'est dans leur intérêt aussi d'en tirer de l'argent.

 

Ses vues sont toujours stables et le titre n'est pas complètement mort sur Spotify, mais baisse dangereusement (355.000 sur la journée d'hier), il est encore temps !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Esjee a dit :

Kream entre #96 au Hot 100 ! 

 

Ouiiii ! J'avais tellement peur qu'elle le loupe ! Elle n'y sera déjà plus classée la seconde semaine, mais bon c'est symbolique, première fois depuis Team (il y a plus de deux ans donc). Si ça s'arrêtait là, elle pourrait tout de même être fier d'elle... ❤️

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

10fb26e18134aa85020943b10cdbf30a.1000x10

Survive The Summer : iTunes :

#1 Brésil

#2 Mexique

#2 Russie

#2 Espagne

#3 Australie

#4 Turquie

#5 Pays-Bas

#5 Nouvelle-Zélande

#6 US

#6 Canada

#7 France

#7 Italie

#11 Ireland

#12 Allemagne

#18 UK

 

Iggy-Azalea-Kream.jpg

Spotify : 10.866.085 streams

- Pop Up (2.8M) #20

- Hot Rhythmic (1.7M) #4 

- TGIF (1.5M) #25

 

YouTube : 59.820.281 vues

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...