Aller au contenu

Are you fucking with Iggy Azalea's Sales ?


Messages recommandés

Pour le moment je suis assez surpris de la situation de Kream

 

iTunes

#28 Australie

#37 Russie

#61 US

#93 Nouvelle-Zélande 

#138 Canada

 

YouTube :  11.379.482 vues en 4 jours. 

#2 Australie

#2 Canada

#10 UK

 

Apple Music :

#118 Russie 

 

Pour l'Océanie ça s'annonce plutôt bon, si le streaming prends ça pourrait être un nouveau tube, pour les US ça dépendra du soutien des radios et playlists. Bref, j'attends de voir si sa maison de disque compte se bouger pour elle vu l'engouement autour du titre/clip. 

Sur Spotify : elle en est à 1.782.528 écoutes en 4 jours, elle stabilise aux alentours de 300k d'écoutes par jour ce qui est bon! Elle a été ajouté sur une playlist "Singled Out" (620K d'abonnés). Les playlists Hip-Hop où il serait possible qu'elle y rentre ne sont pas encore actualisés, patientons encore quelques jours. 

 

EDIT : 467.119 d'écoutes aujourd'hui, si le titre cumule dans les 550.000 écoutes demain, il rentrera dans le top100 WW Spotify! Ce qui aidera beaucoup pour la suite! 
 

EDIT #2 : Kream est #12 dans le "Top Viral 50 Mondial" sur Spotify

36878511_10213803244449492_1838022999396
 

Modifié par Exorcisst
  • Like 3
Lien vers le commentaire

Kream Top 50 Viral sur Spotify

#5 Brésil 

#8 Monde (+2)

#10 US (+2)

#20 Canada

#25 Australie

#30 Nouvelle-Zélande

#30 France (lol?)

 

Et de retour #175 sur Spotify Brésil, KEEP STREAMING ON SPOTIFY GURLS! D'ailleurs, je tiens à dire que sa maison de disque sont officiellement des bouffons, un engouement pareil pour du Iggy Azalea ça fait un moment que ça ne s'est plus vu. Alors qu'ils se bougent le cul bordel! 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 11/07/2018 à 16:56, Exorcisst a dit :

Kream Top 50 Viral sur Spotify

#5 Brésil 

#8 Monde 

#10 US 

#20 Canada

#25 Australie

#30 Nouvelle-Zélande

#30 France 

 

Kream Top 50 Viral Spotify 

#5 (=) Brésil

#6 (+2) US

#8 (=) Monde

#14 (+6) Canada 
#22 (
+3) Australie
#28 (
+2) Nouvelle-Zélande

#32 (NEW) Italie
#33 (-3) France 

#47 (NEW) Belgique

dkni1vr.gifdkni1vr.gifdkni1vr.gifdkni1vr.gif

 

 

 

  • Like 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Le clip de Kream a dépassé en vue celui de Bed par Nicki et Ari. Je pense que Iggy mérite de retrouver le succès. Elle a tous ce qu'il faut et je suis sur qu'elle a appris de ses erreurs. Bed est trop basique pour qui est censé être Nicki. Je pense que les gens commence a se lasser du fait qu'elle soit la seul rappeuse féminine superstar voir star tout court depuis 8 ans. C'est pas sa faute. Je ne m'inquiète pas pour le succès de son album. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est quoi au juste ce top 50 viral please ? C'est basé sur quoi ? Ça représente quelque chose le fait qu'elle y soit classée 6 aux US ?

 

Sinon, en effet le clip de Kream a dépassé les 23 millions de vues en une semaine (c'est énorme pour elle, Savior a fait 13 millions de vues en 4 mois) ! J'aime pas trop ça mais on ne peut pas s'empêcher de comparer avec le clip de Minaj, qui pointe à 17 millions sur le même laps de temps, avec en plus Ariana Grande en featuring. Donc, clairement, Iggy intéresse à nouveau les gens avec ce single !

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Nickel Chrome a dit :

C'est quoi au juste ce top 50 viral please ? C'est basé sur quoi ? Ça représente quelque chose le fait qu'elle y soit classée 6 aux US ?

 

Le Viral 50 est le classement hebdomadaire des morceaux les plus partagés dans le pays sur Spotify. C'est la playlist qui annonce les prochaines tendances !

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Comme prévu, le titre chute dans ses écoutes quotidiennes sur Spotify (elle passe de 500K à 430k, la chute commence), ainsi que son classement dans le Top 50 Viral en chute libre. Donc voilà la situation, nous avons Iggy Azalea qui persiste à rester dans des maisons de disque qui ne font rien pour elle, même pas le stricte minimum, même pas un essai d'une semaine, RIEN DU TOUT!

La meuf aurait sorti Kream toute seule comme une grande, elle aurait gagné plus d'argent en étant indé (comme cupcakKe par exemple), et limite elle pouvait se payer sous fond propre dès la deuxième semaine quelques playlists relevant au vu du buzz et du soutien autour du titre. 

 

Ici, tous les vues/écoutes ce sont les majors qui se bouffent tout SANS RIEN FAIRE POUR ELLE! Je vais passer mon après-midi à les insulter sur Twitter. L'envoi radio s'est fait tard comme d'habitude et toujours aucun plan pour des playlists, à se demander s'ils savent faire leur boulot où ils sont juste là pour bouffer le peu qu'elle rapporte! 

Lien vers le commentaire

Malheureusement, c'était clair depuis le début que cette ère ne sera que très peu soutenue par son label. L'EP est plus pour elle qu'autre chose. L'envoi au radio n'était même pas prévu la semaine dernière.

Et c'est pas la première fois qu'elle reçoit ce genre de conseils et elle s'était déjà énervée sur le fait que ce n'est pas si facile de mettre un titre dans les grosses playlists. Je pense que ça doit couter pas mal cher de placer un titre dans TTH et que son label ne pense pas que ça vaille la peine pour une artiste du rang d'Iggy. 

Après je pense que le recul sur spotify doit venir qu'elle n'est plus sur New Music Friday, mais elle a déjà intégré deux trois playlist hip-hop qui comptent pas mal d'auditeurs, à suivre donc. Si elle intègre le Hot 100, ce serait déjà une victoire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime pas vraiment le peu que je connais de la discographie d'Iggy, mais il est clair que label est en train de lui saboter sa carrière. Le titre prend de manière assez inattendue et satisfaisante alors qu'il partait, si je ne m'abuse, sans aucun soutien, et le label ne lève pas le petit doigt ?! 

 

Le seul moyen qu'elle a pour retrouver un jour le succès est clairement de quitter son label. Espérons pour elle que c'est qu'une question de timing et que son label va se bouger dans les prochains jours, mais le cas échéant elle n'aura plus vraiment d'autre choix que de partir ! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...