Aller au contenu

C'est la fête avec les ventes d'Amir //Ressources Album


Messages recommandés

J'ai cherché est #103 (+5) du top singles francais cette semaine. Ce, week-end, Amir sera dans l'émission Thé ou Café, et dans Vivement dimanche prochain. L'album sort dans une semaine, et l'eurovision est dans moins d'un moi, avec une belle promotion comme celle-ci le morceau devrait continué a progresser. :D

Le morceau est actuellement #108 sur itunes France, en autre derrière 36 titres de Prince.

Le titre est aussi, #65 en Arménie, #76 en Israël et #141 en Russie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après Le Grand Journal (interview et un bout du titre en acoustique), J'ai cherché est #45 (+31) + #240 sur iTunes France ^_^

Niveau promo cette année c'est colossal, il a fait pratiquement toutes les émissions possibles, manquerait plus que TPMP et l'after de The Voice !

Sinon, Au coeur de moi est #42 en précommande physique sur Amazon (sortie vendredi pour rappel). Ça sent bon pour la 1ère semaine, surtout suite aux bonnes critiques de quelques médias qui ont pu déjà écouter l'album !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Bah justement cette année, une chanson moderne, un artiste qui sort d'une émission populaire, changement de chaîne pour la diffusion de la finale, une grosse promotion massive... On voit que FT veut faire un bon score, mais fait en sorte que l'image du concours change ici... et mêmes les radios de jeunes commencent peu à peu à diffuser le titre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après Le Grand Journal (interview et un bout du titre en acoustique), J'ai cherché est #45 (+31) + #240 sur iTunes France ^_^

Niveau promo cette année c'est colossal, il a fait pratiquement toutes les émissions possibles, manquerait plus que TPMP et l'after de The Voice !

Sinon, Au coeur de moi est #42 en précommande physique sur Amazon (sortie vendredi pour rappel). Ça sent bon pour la 1ère semaine, surtout suite aux bonnes critiques de quelques médias qui ont pu déjà écouter l'album !

 

TPMP est prévue ;)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...