Aller au contenu

C'est la fête avec les ventes d'Amir //Ressources Album


Messages recommandés

Ah, bah je m’apprêtais à chercher dans les pages au-delà de 3-4 dans le forum "Chiffres de ventes" puis je me suis dit que peut-être quelqu'un avait posté depuis mon dernier message sur ce topic et c'étais bien le cas, puisque le topic était en fait en page 2.

Bref, tout cela pour dire que "J'ai Cherché" est #9 en Israel, #176 en France et "Looking For You", la version anglais de "J'ai Cherché", est #204 en Suède.

Lien vers le commentaire

C'est quand même surprenant ce rejet quasi systématique de tout ce qui touche à l'eurovision chez nous.

 

Il bénéficie d'un (très) bon buzz.

Il a le charme, le physique et la modernité pour lui.

Il propose un morceau plutôt sympa et arpente les plateaux TV comme une star US depuis 3 semaines et le titre ne décolle pas vraiment.

Lien vers le commentaire

C'est bon j'ai modifié le "au cur de moi", j'avais du effacer des lettres sans le faire exprès lors de la dernière MAJ :). Et sinon pour répondre à JuL!En, c'est vrai que le titre n'a pour l'instant pas vraiment décollé, malgré le grand soutient des radios, mais d'un autre côté, si le titre n'avait pas été choisis pour représenter la France à l'Eurovision, il n'aurai sans doute jamais vu le jour dans les charts. Sa reste quand même une très belle promotion pour lui, participer à l'Eurovision lui est positif, ( sauf si il arrive dernier ) mais je ne pense pas :)

 

#164 sur itunes France (+27)

Lien vers le commentaire

C'est quand même surprenant ce rejet quasi systématique de tout ce qui touche à l'eurovision chez nous.

Rien de surprenant.

 

Durant plus de 10 ans, France Télévisions n'a jamais donné une image positive et sérieuse du Concours, limitant ce dernier à un concours de déguisements ou à un cours de géopolitique. Tu ne peux pas effacer +10 ans de mauvais retours en 1 ou 2 ans. Ce sera sur le long terme que l'Eurovision aura une image plus "positive". ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Rien de surprenant.

 

Durant plus de 10 ans, France Télévisions n'a jamais donné une image positive et sérieuse du Concours, limitant ce dernier à un concours de déguisements ou à un cours de géopolitique. Tu ne peux pas effacer +10 ans de mauvais retours en 1 ou 2 ans. Ce sera sur le long terme que l'Eurovision aura une image plus "positive". ;)

 

J'avoue que France télévision ou les médias sont responsables de tout cela mais la France a tout de même un train de retard dans le sens ou l'Eurovision a changé et a particulièrement évolué. Nous on a continué à envoyer des choses sans aucun professionnalisme ou sérieux ces dernières années.

Le concours n'est plus du tout ringard, il est devenu moderne avec un show particulièrement impressionnant digne des plus grosses cérémonies américaines.

Le concours est de plus en plus populaire à travers le monde, de nombreux pays s'intéressent ou veulent intégrer le concours et finalement c'est nous les français qui devenons ringards en pensant que l'eurovision est dépassé et vieillot.

 

Bref, sinon dans le classement des chansons de l'eurovision 2016 classé dans le plus de pays Amir est numéro 1 dans ce top :)

 

Lien vers le commentaire

oui mais justement avec un aussi bon Airplay il devrait être au moins dans le top 50. le public n'a pas l'air de suivre

 

C'est NRJ qui fait les tubes, les autres radios sont beaucoup moins influentes. Certes, il y a des exceptions et dans le top 50 il y a des titres qui ne sont pas joués par NRJ mais une bonne majorité a leur soutien. Si NRJ se mettra à le diffuser, il décollera :)

 

Bon maintient sur iTunes France, J'ai cherché est #91 avec 30 titres de Prince devant lui !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...