Aller au contenu

C'est la fête avec les ventes d'Amir //Ressources Album


Messages recommandés

Du côté des TV, je pense qu'il sera soutenu par France Televisions jusqu'au concours (et peut-être même un petit peu après) mais il faut en attendant que les radios le diffuse, car sinon, il montera difficilement plus haut.

Lien vers le commentaire

Du côté des TV, je pense qu'il sera soutenu par France Televisions jusqu'au concours (et peut-être même un petit peu après) mais il faut en attendant que les radios le diffuse, car sinon, il montera difficilement plus haut.

 

Il sera prochainement dans l'émission de Dave.

Il a fait Le Tube de Canal+ ce samedi midi.

Ils sont en négo pour qu'il chante dans l'After de The Voice.

Il sera dans TPMP le 9 mai, voire avant si changement.

 

Niveau promo, ils ont raison de l'étaler jusqu'à l'Eurovision.

Lien vers le commentaire

Il sera prochainement dans l'émission de Dave.

Il a fait Le Tube de Canal+ ce samedi midi.

Ils sont en négo pour qu'il chante dans l'After de The Voice.

Il sera dans TPMP le 9 mai, voire avant si changement.

 

Niveau promo, ils ont raison de l'étaler jusqu'à l'Eurovision.

 

Je croyais que l'enregistrement de "Du côté de chez Dave" avait été diffusé Dimanche dernier ?

 

Sinon, c'est énorme. S'ils arrivent à le faire passer dans l'after de The Voice, c'est que son équipe, ce sont des dieux de la négociation parce que maintenant qu'il est passé chez France Televisions. Bon, après... ça ne doit pas être si compliqué que ça non plus si son équipe joue sur le côté "Voice family", etc.

 

Quant à TPMP, le 9 Mai, cela me paraît vachement tard, non ? Parce que les répétitions commencent en début de semaine, je crois. Mais 5 jours avant le concours, c'est quand même une excellente idée si Cyril Hanouna et l'équipe sont en mode "on sera derrière toi dans 5 jours" et tout, les gens se souviendront que c'est le soir de la finale, je pense, car ils risquent d'en parler dans l'émission.

 

Sinon, comment tu sais tout ça ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...