Aller au contenu

C'est la fête avec les ventes d'Amir //Ressources Album


Messages recommandés

#66(+7) maintenant ça doit faire longtemps qu'un titre de l'eurovision qui représente soit aussi haut.

 

L'année dernière, le single de Lisa Angell n'avait pas intégré le top 200 en France, sauf au moment de l'Eurovision en 77ème position, pareil pour les Twin Twin qui était entré seulement en 114ème position. A deux moi de l'eurovision le single arrive déjà à intégré le top 200, c'est bon signe :) il risque d'avoir une bonne place dans les charts durant la semaine d'eurovision ( bien meilleurs que la plus part de ses prédécesseurs) , surtout si il arrive à récolter un bon nombre de points :D

 

Lien vers le commentaire

En même temps, vu le contexte de baisse des téléchargements (surtout en France), un #66 en 2016 n'a plus vraiment la même valeur qu'il y a quelques années.

 

Malheureusement. Mais je pense quand même que c'est bon signe et que le titre semble avoir un bien meilleur accueil de la part du public français que les années précédentes. Après, à voir jusqu'à quel point!

Lien vers le commentaire

Malheureusement. Mais je pense quand même que c'est bon signe et que le titre semble avoir un bien meilleur accueil de la part du public français que les années précédentes. Après, à voir jusqu'à quel point!

Pour reprendre ce que dit le SNEP dans son bilan de 2015, ce n'est plus possible en 2016 de se baser uniquement sur les ventes pures pour déterminer la popularité d'un titre ou d'un album.

 

Au-delà des petites considérations du forum (les fameux points iTunes/Kworb source inépuisable de messages), il faut arrêter de se donner une illusion que les téléchargements français ont encore un semblant d'importance.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...