Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Marceau

Keke Palmer - LAUREN (ep available)

Recommended Posts

K E K E P A L M E R

keke-palmer-lauren.jpg

'LAUREN', le nouvel ep de Keke Palmer, dispo depuis le 4 Novembre.

N'incluant pas :

'I Don't Belong To You'

'Enemiez' (feat. Jeremih)

'Yellow Lights'

'Many Years'

'Reverse Psychology'

Tracklist :

1. Doubtful

2. Got Me Fucked Up (feat. Dreezy)
3. Jealousy
4. Pressure
5. Hands Free

Visuel de l'ep :

• Like 4

Ben justement...j'ai pas trop aimé I Don't Belong To You mais là...

Enemiez :crazylove::crazylove::throb::throb:

------------------------------------------------------------------------------------

Direct on a déjà des snippet de songz !! :crazylove::crazylove:

https://www.youtube.com/watch?v=TPElActrCrA

- Time Heals Everything

- Sex You Up (feat. Wiz Khalifa :mitraille:)

:maitre::maitre:

Je l'ai découvert en tant qu'actrice dans Masters of Sex et Scream Queens cette dernière année, et je la découvre aujourd'hui en tant que chanteuse et danseuse, et franchement je suis sur le cul !!

Enemiez est excellente, totalement catchy, ce sera surement l'un des mes guilty pleasures durant les prochaines semaines.

Le clip, c'est tout ce que j'aime, j'ai aperçu du Janet, mais surtout du Ciara dans ses moves.

J'adhère totalement. :)

• Like 2

Bon, pas trop d'actu ici hein à part que Keke apparaît en guest dans le ckip "The Most" de Rich Homie Quan (ne me demandez pas qui c'est :pascompris:), elle fait pas mal d'interview mais elle dit tout le temps la même chose sur sa musique : ça avance, c'est plus mature, j'ai hâte...

Elle organise un concours de danse avec sa chanson "Enemiez" (qui est toujours aussi bonne btw) et sinon, poste, poste et reposte 3 tonnes d'extraits de ses chansons sur snap, twitter etc....

Mais on est pas prêt d'avoir de la musique là.....

Aucune promo, aucune perf du titre...juste de la danse.... :indifferent:

• Like 2

C'est vrai qu'il est pas mal. Mais je vais l'écouter 3 fois et après c'est à la poubelle. :(

Je suis toujours comme ça avec un son R'n'B.

C'est l'album qu'elle était censée sortir cette année avec Enemiez ou alors c'est un album de chansons qu'elle ne sortira jamais officiellement (par là je veux dire mettre en vente) ?

• Like 1

C'est l'album qu'elle était censée sortir cette année avec Enemiez ou alors c'est un album de chansons qu'elle ne sortira jamais officiellement (par là je veux dire mettre en vente) ?

C'est un album qu'elle a composé quand elle avait 16 ans à ce que j'ai compris, c'est pour ça qu'il sonne un peu daté.

Pour ceux qui comprennent plus l'anglais que moi :D

http://kekepalmer.com/2016/06/26/waited-to-exhale/