Aller au contenu

"Il n'y a pas plus beau décors que tes lèvres sur les miennes" - Topic A

Topic Q Volume 6 Sexe

• Veuillez vous connecter pour répondre
7187 réponses à ce sujet

Loui's

Loui's

Artiste talentueux

• Membre
  • 534 messages

Vous vous tournez autour depuis un an ou tu le vois à la base en tant que pote mais que, toi, tu voulais déjà plus que ça ? C'est long un an.

Mais sinon il a l'air perdu comme moi, mode "je voudrais bien (ouin ouin ouin), mais je peux point (ouin ouin ouin)".

Bon courage. ☺

nous nous voyons en mode pote avec calins, bisous, sex :(

Merci :)

€cho'cO

€cho'cO

• Membre
  • 10994 messages

En mode pote... avec bisous et sex ?
C'est sympa d'être ton pote dis moi !  :P  :mdr:

electroby

electroby

dans une maison de verre

• Membre
  • 5184 messages
Bon à mon tour de demander vos avis.

Depuis juillet je fréquente un mec qui a la quanrantaine (j'ai la trentaine), tout est parti d'un plan cul entre deux rdv pro haha
Mais le second rdv était serieux, comme on se plaisait, on s'est vu 5/6 fois sur les quelques jours qu'on avait. En effet, Malheureusement la période estivale a fait qu'on a pas pu se voir plus, surtout que j'ai du partir voir ma famille de début août à fin septembre... à 7000km de Paris...

On est restés en contact par téléphone, même si on pouvait pas vraiment dire qu'on est vraiment ensemble... je lui ai dit que je ne lui en voudrais pas s'il allait voir ailleurs sexuellement pendant ce temps, histoire de désamorcer les interrogations/stalking qui se poserait par ailleurs... D'autant que je le voyais aussi connecté sur une certaine application et c est encore le cas d ailleurs...

Entre temps, durant l été, un de mes proches décède pendant mon séjour... Lui étant passé par là aussi, il se montre plutôt à l'écoute.

Bref je rentre un mois plus tard, en essayant de positiver, mais j'ai l'impression qu'il est un peu distant par téléphone... Genre il sait pas trop quand il sera dispo...
Finalement on se voit le soir de mon retour, vendredi...
après un long moment de réflexion... On finit la soirée chez lui... Où il reste assez distant (et je ne dis pas cela car on a pas fait l'amour, il y a quand même eu des bisous).
Depuis, je lui propose de venir chez moi mardi pour dîner... mais il a du boulot (il bosse à son compte), puis il m'envoie une photo plus tard pour me montrer qu' il s est ensuite fait à bouffer...
Jeudi en rentrant de mon cours du soir (vers 21h), je lui propose de passer lui faire un petit bisou (mais sans rester dormir, il habite à 4 stations de métro...) puisqu il sera occupé avec sa fille ce weekend... Il me sort "bof j'aurai préféré qu'on passe une vraie soirée, plutôt qu'un passage furtif" sans trop me proposer de date...
Je lui dis donc de me faire signe quand il aura le temps pour une "vraie soirée"... voyant que je suis un peu saoulé, il s'excuse vite fait, sans rien me proposer... Enfin bref.

J'ai envie de lui demander s'il y a un souci mais je préfère avoir ce genre de conversation en réel et pas par téléphone... Mais pour le moment on s'est pas vu.
C'est un peu fatiguant pour moi car il a été là pour moi tout cet été et une fois revenu, j'ai l'impression d'être une variable d'ajustement... Alors que je trouve ne pas forcément en demander beaucoup sachant qu'il habite à côté en plus... D autant que c'est lui qui voulait que ce soit plus sérieux.
J ai pas l'impression qu' il veuille me jeter (il est parfois maladroit mais c'est à aussi ce qui me plaît chez lui) car prend de mes nouvelles par message. Mais bon on s est pas vu pendant presque deux mois, je reste un peu frustré de mon accueil et il me propose rien de concret... Et continue à se connecter aux applis pour finir de me gonfler.
Je commence à me demander si j'étais pas juste son aventure estivale en fait...

Bon là, je le laisse revenir vers moi car ça m'a un peu refroidi, mais je me demande si je me vexe pas un peu pour rien et que je devrais juste être un peu plus patient ?
En fait, ça me gave un peu car j'ai pas de visibilité sur cette relation et que j'ai repoussé cette semaine un pote que j'interesse justement car je le fréquente...
...

Upsilon

Upsilon

:)

• Membre
  • 2544 messages

Attends un peu, patiente, tu le laisses revenir vers toi surtout, tu ne lui envoies rien ! Si tu vois qu'au bout de quelques jours la relation n'évolue pas et qu'il ne propose toujours rien, c'est ciao !

Mary J. Blige

Mary J. Blige

Hip Hop Queen

• Membre
  • 12440 messages

il y a une chose que je ne comprends pas pour ma part et que je ne comprendrai jamais, si on s'engage dans une relation quel est le putain d'intérêt de rester sur des applications de rencontre ?????

2 solutions : soit t'es un bouche trou jusqu'à ce qu'il trouve mieux soit il continue les plans culs non ?

Bref je dois être vraiment trop spécial moi (c'est pour ça que je suis seul surement ) MDR

"To be with you would be like a paradise..."

electroby

electroby

dans une maison de verre

• Membre
  • 5184 messages
Ou soit il veut juste mater des mecs... un pote m'a déjà dit faire ça haha :lol:

D'après son pseudo, c'est plutôt la deuxième... Mais si ça se trouve, il a rien fait, je veux pas faire de procès inutile...
Dans tous les cas, si je le revois, faudra que je clarifie les choses la dessus car je ne passe evidemment pas après sa soif de plan cul.

Sinon je suis pas du genre à harceler par SMS quand je vois qu'on me répond pas en fait, même si ça peut me vexer parfois, je prends sur moi.
...

Kinderfeld

Kinderfeld

Réplicant de Wallace corp

• Membre
  • 15012 messages

il y a une chose que je ne comprends pas pour ma part et que je ne comprendrai jamais, si on s'engage dans une relation quel est le putain d'intérêt de rester sur des applications de rencontre ?????

2 solutions : soit t'es un bouche trou jusqu'à ce qu'il trouve mieux soit il continue les plans culs non ?

Bref je dois être vraiment trop spécial moi (c'est pour ça que je suis seul surement ) MDR

Moi j'ai tendance à oublier mes mots de passes, du coup, mon compte reste actif mais j'y vais plus quand je suis avec quelqu'un (c'est d'ailleurs le cas en ce moment, enfin).  :blush:

Breakaway

Breakaway

Meaning of Life

• Membre
  • 4068 messages

tumblr_msw0sysd8a1setwdzo1_500.gif

We are all misfits living in a world on fire!

Last Fm

Twitter

Lexi Sterling

Lexi Sterling

Gagne les MTV Awards

• Membre
  • 3847 messages
Il est toujours sur les applis mais toi aussi au passage...
Donc le lui reprocher... C'est un peu contradictoire je trouve.
En plus vous n'êtes pas officiellement en couple donc il ne te dois rien. Après il envoie des signaux qui te semblent contradictoires, car tu attends autre chose, mais on connaît les mecs seuls après 40 ans, en général ils sont indécis et c'est aux plus jeunes de s'imposer si ils veulent du sérieux.
Donc tu as pas mille solutions, soit tu es gonflé et ne veux pas continuer, soit tu t'accroches et fais le maximum pour exister dans sa vie, avec le risque de te manger un râteau et le sable qui va avec... Mais ça tu ne peux pas le savoir par avance, vu la complexité des êtres humains et des sentiments.

cuberdam

cuberdam

Be yourself is the best you can do!!

• Membre
  • 6935 messages

Pour ma part, j'ai plutôt l'impression qu'il est perdu, qu'il ne sait pas trop s'il veut continuer votre relation ou pas. 

A croire qu'il ne cherchait rien de sérieux en fait.

Il faudrait mettre les choses au clair directement, plutôt que de te torturer l'esprit!

Moi non plus je ne comprends pas cet intérêt d'être sur les applis de rencontre alors qu'on est en couple! C'est impensable pour moi!

Lexi Sterling

Lexi Sterling

Gagne les MTV Awards

• Membre
  • 3847 messages
Les mecs qui sont perdus, c'est l'excuse polie pour dire qu'ils sont pas amoureux et veulent juste niquer. Genre avec une bite dans la bouche, de préférence celle de quelqu'un d'autre, ils vont trouver leur chemin pour venir vers toi. En mode je suis vide mais je sais où je vais^^ Sérieux, faut assumer, ils aiment queuter à droite et à gauche c'est tout.

electroby

electroby

dans une maison de verre

• Membre
  • 5184 messages

Il est toujours sur les applis mais toi aussi au passage...
Donc le lui reprocher... C'est un peu contradictoire je trouve.
En plus vous n'êtes pas officiellement en couple donc il ne te dois rien.

Mon commentaire sur les applications c'est plutot qu'il n'a pas le temps pour moi mais à le temps pour utiliser les applis et potentiellement voir d'autres mecs tout en me faisant miroiter (il m'a dit lui même qu il pense qu'on est compatible avant mon départ et qu'il souhaitait que ça évolue...). Autrement je lui en aurais pas tenu rigueur.

Bref. On a discuté hier soir (j ai un peu fait de la merde, j ai créé un faux profil, et ayant maté son profil, il est venu me parler... Je pensais qu il était avec sa fille, ça m'avait un peu déçu du coup mais c'était pas complétement faux)
M ayant grillé (je ne sais trop comment d ailleurs), on a finalement discuté par message (finalement...).
Il est effectivement indécis. Du coup, ça me libére quelque part. Car j ai moins l impression de m attacher pour rien, a priori il ne se fout pas de ma gueule. il a également reconnu qu' il a pas été clair avec Moi.

Je lui ai dit de mettre fin à la relation (relation au sens large hein) s'il convaincu que ça évoluera pas. Même si j ai l impression qu il me garde sous la main s il trouve pas mieux...

Je me fiche qu'ils soient queutard, tant que je ne passe pas après un plan cul ! Pour le moment en tout cas, c'est mon minimum syndical.
...

Kamiyu

Kamiyu

Artiste amateur

• Membre
  • 353 messages

Dans mon cas, on approche les 3 mois de relation. Ça se passe bien, mais comme il finit sa mission dans ma ville, il va retourner à la Capitale.
Il n'est pas du genre passionné (voir pas du tout) et romantique, donc la relation à distance va être boring as f**c. Je pense qu'on va peut-être tenter d'ici fin septembre, et après ça sera terminé. C'est/c'était une belle histoire, je l'aime bien :)

Bon et bien petit update.
Tout va pour le mieux : on se rapproche de nos 5 mois, et il s'ouvre de plus en plus. On arrive à se voir régulièrement (soit il descend, soit je monte sur Paris), et on part ensemble à Séville quelques jours à la fin du mois.

Quentinpan

Quentinpan

• Membre
  • 6668 messages

Ce matin j'ai eu droit au fameux mec "espion". Il y a une semaine de cela au boulot j'ai reçu un bonjour d'un mec au profil vide sur grindr avec qui la conversion n'est pas allée bien loin puisque lorsque je lui ai demandé une photo il n'a plus jamais répondu.

J'ai reçu un nouveau message de ce gars en arrivant au boulot en mode "Porte-tu un pull gris?", ce qui était effectivement le cas. Ces gens font plus flipper qu'autre chose...

Poopicky

Poopicky

Enregistre un disque

• Membre
  • 1096 messages

So creepy !!!

Le pire c'est que tu peux difficilement le retrouver ...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users