Aller au contenu

Ludéal - Pluton


Messages recommandés

Ludeal_-_Pluton.jpg

 

 

Quatrième album pour Ludéal (on se souviendra par exemple des singles "Costume de nonne" ou "Allez l'amour").

 

Je l'écoute en boucle depuis trois jours et suis en train de me rattraper sur sa discographie. Je ne peux plus m'arrêter.

 

Je recommande chaudement, même si ça demande quelques écoutes pour apprécier vraiment

.

 

Le 1er extrait de "Pluton" : "Aussi toride"

 

 

Bonne écoute !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Devant l'enthousiasme général, je vous propose vaillamment un second extrait, assez différent :

 

 

L'album est juste somptueux avec des perles comme "Là où tu restes", "Absolus amateurs", j'en passe et des meilleures...

 

IL N'EST PAS POSSIBLE QUE JE SOIS LE SEUL ICI A REMARQUER CET ALBUM :)

Lien vers le commentaire

Non tu n'es pas tout seul, on est au moins deux. Assez compliqué de faire découvrir des artistes sur ce forum. Ludeal je le connais depuis son 1er album, il était signé chez Sony, ça n'a pas fonctionné. Il est toujours distribué par eux mais sans équipe, pas de promo hélas. "Aussi torride" est pourtant un titre efficace, le deuxième beaucoup moins. Bref c'est énervant de constater l'indifférence générale.

 

Ah cool !

 

J'avais craqué pour "Costume de nonne" dont j'avais vu le clip et que j'avais acheté en single. Bizarrement je n'ai gardé une oreille que pour les extraits et là, enfin, je me réveille, et je découvre qu'il vient de faire deux albums dans un court laps de temps, et tous les deux somptueux.

 

Je rêve de le voir sur scène, maintenant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai donc pu assister au showcase de Ludéal hier soir...

 

Et donc...

 

Ludéal devient tout simplement mon artiste masculin préféré :maitre:

(Bon, ex-aequo avec un autre, mais quand même)

 

 

Son attitude est juste parfaite (en plus il est beau :mrgreen: ) et il chante magnifiquement.

 

 

Faut pas hésiter à écouter "La fille aux fines chevilles nues" par exemple.

 

Sinon, le dernier extrait de Pluton dispo sur Youtube est très beau aussi :

 

 

J'attends la suite avec plus que de l'impatience...

(Sinon, j'aurais dû aller lui parler un peu, c'était jouable, mais je suis trop une quiche :blush: )

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...