Aller au contenu

Ellie Goulding - Something In The Way You Move


Arès

Messages recommandés

Je copie les propos de Popjustice qui sont un resumé de ma pensée

 

"Do you remember yesterday when I suggested that the world would end (and the subtext that shouldn't be ignored is that I WILL END THE WORLD MYSELF IF NEED BE) if Taylor Swift's 'New Romantics' single comes with a video featuring nothing but live footage? Well here's an example of what I was talking about. One of the best songs on the Ellie Goulding album accompanied by the kind of will-this-do montage video that simply should not be tolerated in the 21st Century. A disgrace."

 

bye.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Hé ben moi j'aime beaucoup ce clip !

Même si je ne suis pas fana des versions studios collées sur des images lives, je trouve l'ensemble dynamique et assez agréable.

Surtout ça donne une image "live show" à Goulding, j'ignorais qu'elle avait un vrai décor et des danseurs sur scène par exemple. Je vois ça ça me donne envie d'aller la voir en concert (c'est aussi le but), beaucoup plus que tous les clips qu'elle a pu faire. Et ne fantasmons pas non plus, en pleine tournée et pour le troisième single de son album elle n'allait pas faire un clip de fou (ni le temps, ni les moyens). Déjà quand on voit ce qu'elle a fait avec "On My Mind"...

 

Bref bon clip et j'aurais même préféré un ensemble plus "medley" de son concert.

:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et ne fantasmons pas non plus, en pleine tournée et pour le troisième single de son album elle n'allait pas faire un clip de fou (ni le temps, ni les moyens). Déjà quand on voit ce qu'elle a fait avec "On My Mind"...

 

 

Je ne suis d'accord avec aucun de tes arguments ^^

Ce n'est que le 2e single pour l'international, on est loin d'une fin d'ère où cela serait justifié pour un 4e/5e single.

Le single était choisi depuis fin décembre, la tournée à débuter début février, elle avait grandement le temps de tourner un clip (surtout qu'elle à été faire un shoot dans le désert).

Le temps n'est pas une excuse, Taylor Swift ou Katy Perry le trouve bien, pourquoi pas elle ?

 

On My Mind fait office de chef-d'oeuvre à côté.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne suis d'accord avec aucun de tes arguments ^^

Ce n'est que le 2e single pour l'international, on est loin d'une fin d'ère où cela serait justifié pour un 4e/5e single.

Le single était choisi depuis fin décembre, la tournée à débuter début février, elle avait grandement le temps de tourner un clip (surtout qu'elle à été faire un shoot dans le désert).

Le temps n'est pas une excuse, Taylor Swift ou Katy Perry le trouve bien, pourquoi pas elle ?

 

On My Mind fait office de chef-d'oeuvre à côté.

 

En parlant de troisième single c'était surtout en comparaison avec le lead. Quand je vois la pauvreté d'"On My Mind" sur lequel la maison de disque place logiquement le plus de budget, celui qui se doit être le plus marquant car il accompagne la sortie de l'album, ça ne m'étonne pas qu'au troisième on se retrouve avec un clip live.

 

Après est-ce qu'elle en a envie tout simplement ? Sa clipographie est tout de même peu ambitieuse, surtout en comparaison des deux que tu cites qui essayent de créer l'évènement à chaque nouvelle vidéo.

Lien vers le commentaire

Avec les ventes qu'elle se paie, c'était assez prévisible qu'ils n'investissent pas beaucoup plus sur cet album (bien que pour moi rien n'est joué car avec ce titre je me dis qu'elle peut faire repartir l'album).

Un live c'est pas forcément mauvais, ils visent la promo de la tournée en plus.

 

Après je ne sais pas si un clip a encore tant d'importance que ça de nos jours ? Oui les vues youtube mais après ? A moins de faire quelque chose de vraiment marquant, on les oublie vite... un peu comme celui là oui :mdr:

Lien vers le commentaire

Après je ne sais pas si un clip a encore temps d'importance que ça de nos jours ? Oui les vues youtube mais après ? A moins de faire quelque chose de vraiment marquant, on les oublie vite... un peu comme celui là oui :mdr:

 

C'est un très bon point et j'y pensais aussi. De nos jours, mis à part le fait qu'un nombre conséquent de vues sur un clip puisse apparemment définir la qualité d'une chanson par rapport à une autre (ironie évidente), si le contenu ne présente rien d'époustouflant ou de distrayant pour les yeux, ça passe vite à la trappe. Tous les clips présentant du cul et du twerk non-stop ne comptent évidemment pas. C'est un avis personnel mais quand je dis "époustouflant" pour un visuel contemporain, je pense automatiquement à Telephone. Donc oui, le clip perd de plus en plus de l'importance par évolution :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...